news free hs depuis le neuf

lug
bonjour
mes newsfree.fr sont hs (sauf 2 proxad)
free interdit il l'acces depuis le neuf ?
@+
excuse moi si je suis hors sujet adsl

Pierre Col

mes newsfree.fr sont hs (sauf 2 proxad)
free interdit il l'acces depuis le neuf ?
@+
excuse moi si je suis hors sujet adsl

Même symptôme chez moi; l'avvès au serveur n'est pas refusé mais les
newsgroups y sont dits "inexistants" :
== 411 No such group fr.rec.arts.bd

Configuration :
Compte : news.free.fr
Serveur : news.free.fr
==
--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

Gaël
Oui et tu n'est pas le seul mais ils ne veulent rien entendre, sur les
proxad (j'y accede temporairement via autre connexion) pour expliquer le
probleme mais on me dit que c'est mon logiciel qui est mal configuré!
:(
MaldwiN
bonjour
mes newsfree.fr sont hs (sauf 2 proxad)
free interdit il l'acces depuis le neuf ?
@+
excuse moi si je suis hors sujet adsl

Bonjour,

Les groupes proxad.* sont en théorie réservés aux abonnés Free. L'accès
est censé être filtré par l'@IP, et si l'@IP ne fait pas partie du pool
des adresses Free, alors il faut entrer un nom d'utilisateur et le mot
de passe associé. (Je crois qu'il s'agit du login mail.)

A essayer.
Nico

Marc-Mistral
Gaël wrote:
[...]

Ca, c'est une réponse typique de Free : quand ça merde, ça ne vient jamais
de chez eux mais toujours de chez toi !!

--
On vit une époque formidable
Quand on voit tout ce qu'on voit

MaldwiN
Gaël wrote:
[...]

Et toi tu n'acceptes jamais que le problème puisse venir aussi de chez
l'abonné ?

Je ne parle pas de ton dossier que je connais par coeur, et j'en suis
sincèrement désolé, c'est même clairement abusé cette histoire. Mais ne
crois tu pas qu'en étant plus correct ton problème aurait été réglé
plus rapidement ? Enfin bon, j'ai déjà fait un post "moral", ça suffit.

Pour ce fil, j'ai répondu.

Nico

ChristopheG
Pierre Col a écrit dans le message
<dgk7o6$91p$
Configuration :
Compte : news.free.fr
Serveur : news.free.fr
== Je n'avais jamais vu fonctionner les news avec news.free.fr dans le
compte. Vous n'utilisez pas un compte accès libre avec login et mot de

passe pour le compte?

--
Christophe

seb-seb
"lug" a écrit dans le message de news:
dgk6ri$iq9$
bonjour
mes newsfree.fr sont hs (sauf 2 proxad)
free interdit il l'acces depuis le neuf ?

etre connecté à free ou posseder un compte free pour y accéder
et le cas échéant ca marche très bien

Marc-Mistral
MaldwiN wrote:
Gaël wrote:
[...]

Certe, mais c'est inacceptable qu'au 4 ème appel à la HL on me demande
encore si ça ne viendrait pas d'un condensateur , ou .......

Il y a une tendance lourde de Free à prendre ses clients pour des débiles !

Je ne parle pas de ton dossier que je connais par coeur, et j'en suis
sincèrement désolé, c'est même clairement abusé cette histoire.

Alors fait quelque chose STP, car je suis "à bout".

Mais
ne crois tu pas qu'en étant plus correct ton problème aurait été réglé
plus rapidement ?

J'ai fermé ma gueule l'an dernier, et le problème a duré 4 mois.
QUATRE MOIS !

Cette année, je suis une stratégie différente

[...]

MaldwiN
Je ne parle pas de ton dossier que je connais par coeur, et j'en suis
sincèrement désolé, c'est même clairement abusé cette histoire.

Alors fait quelque chose STP, car je suis "à bout".

Si je pouvais, je ferai ... mais je ne suis pas Corp, donc je me
contente de compatir.

Il semble que les mises en demeure solutionnent les problèmes ... une
fois la mise en demeure arrivée en LRAC, ça refonctionne au bout de 2
jours ... je n'ai que ce conseil à te donner.

En effet, je suis d'accord avec le fond de tes posts (pas la forme mais
bon) : il n'est pas compliqué de changer l'affectation d'une @IP
suivant l'@MAC ... et je me demande bien ce qui bloque, car sur un plan
réseau pur, il n'y a aucun soucis, il suffit, aun pire, de supprimer
toute existance de ton @MAC dans le système et de le redéclarer où il
faut, comme il faut.

Bref, il ne te reste que la menace juridique.

Nico

Marc-Mistral
Merci.

--