news group autour du droit de l'immobilier, du logement ?

2 réponses
moi
y a-t-il un news group autour du droit de l'immobilier, du logement ?
Je n'en ai rien trouvé.

merci de vos liens

2 réponses

Docteur Popaul
moi a écrit :
y a-t-il un news group autour du droit de l'immobilier, du logement ?
Je n'en ai rien trouvé.

tu n'as pas dû chercher longtemps
recommence
Serge
"moi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52da8a79$0$2300$

y a-t-il un news group autour du droit de l'immobilier, du logement ?
Je n'en ai rien trouvé.

merci de vos liens

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Voir news:fr.misc.droit.immobilier où je fais le suivi de cette
discussion....

Serge