news group hardware mac

3 réponses
Setup.exe
bonjour à tous

Je cherche une info sur du hardware en portable mac, quelqu'un connait-il un
newgroup dédié ?
- ps : juste savoir si je peux mettre une carte mère de ibook g4 12 pouces
dans un ibook g4 14 pouces ... Je ne trouve nulle part cette info.

merci

Julien

3 réponses

Le Gaulois
"Setup.exe" a écrit :

Je cherche une info sur du hardware en portable mac, quelqu'un
connait-il un newgroup dédié ?
- ps : juste savoir si je peux mettre une carte mère de ibook g4
12 pouces dans un ibook g4 14 pouces ... Je ne trouve nulle part
cette info.

Peut-être fr.comp.sys.mac.materiel
pierre levy
Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je cherche une info sur du hardware en portable mac, quelqu'un connait-il un
newgroup dédié ?
- ps : juste savoir si je peux mettre une carte mère de ibook g4 12 pouces
dans un ibook g4 14 pouces ... Je ne trouve nulle part cette info.

merci

Julien

f.c.s.mac
Setup.exe
"pierre levy" a écrit dans le message de news:
4b48621b$0$934$
Setup.exe a écrit :
bonjour à tous

Je cherche une info sur du hardware en portable mac, quelqu'un connait-il
un newgroup dédié ?
- ps : juste savoir si je peux mettre une carte mère de ibook g4 12
pouces dans un ibook g4 14 pouces ... Je ne trouve nulle part cette info.

merci

Julien

f.c.s.mac

merci pour ces réponses !!

bonne journée