news.individual.net

Yobonoo
le 2/12/03 10:06, michel dutour a écrit :

> nntpserver.tele2.fr (assez pauvre)
> news.individual.net (le must, c'est le serveur de la fac de Berlin on y
> trouve beaucoup de newsgroups en langue française en plus de tous les
> autres.) Il te faut un mot de passe et une identification que tu obtiendras
> en visitant le site http://news.individual.net/

Bonsoir,
Je suis moizossi abonné à <news.individual.net> je le trouve plus
pointu que wanadoo ou free par exemple, qui restent grand public.
J'obtiens deux fois moins de groupes avec <news.individual.net>
qu'avec wanadoo ou free (24000 vs. 47000 et 42000), mais le contenu
de chaque NG est plus conséquent en nombre et je peux remonter
plus loin dans le temps.
Par contre, je n'ai pas encore fait la comparaison sur les listes des
groupes, pour voir lesquels sont spécifiques à <news.individual.net> ?
Y a-t-il un soft qui fait le distinguo entre deux textes, et sépare
les lignes en double ?

Yobonoo
--
[qui cherche une formation subventionnée de dompteur de Panther 10.3.1]

michel dutour
là franchement je n'ai pas essayé non plus.

--
MD
enlevezNOSPAM de l'adresse pour répondre
"Yobonoo" a écrit dans le message de

[...]

Yobonoo
le 3/12/03 17:40, michel dutour a écrit :

là franchement je n'ai pas essayé non plus.

Merci, je vais poser ma question sur d'autres groupes aussi...
Je pense que beaucoup de gens se demandent comment on peut faire ça,
j'ai jamais vu personne en parler nulle part, et pourtant ça me semble
tellement évident que c'est utile !

Yobonoo
--
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée