News Individual Net ne répond plus chez moi

chambara1
Bonsoir,
Depuis deux jours je ne récupère plus aucun post par le biais de News
Individual Net. Est-ce normal?
Je suis obligé d'utiliser News Free que j'avais abandonné après m'être
abonné chez NIN.

chambara1
Le Moustique wrote:

Le paramétrage de mon appli de news de mon DD externe est identique à
celui de mon DD interne.

OK.

Comment vérifier le coupe feu? je ne sais pas. J'ajoute que je n'utilise
pas FileVault.

Le coupe-feu se situe dans le tableau de bord "Partage" des Préférences
Système. Regarde si les services activés sont identiques, ainsi que les
cases correspondantes dans l'onglet Coupe-feu.

Je vais faire une recherche dans ce sens.
--
René

chambara1
Le Moustique wrote:

[...]

Bon, je viens de regarder, les réglages sont identiques sur les deux
systèmes.
--
René

chambara1
C'était mon setting qui devait être daubé, car, j'en ai crée un autre et
tout fonctionne.
Toutefois, je vous remercie tous de votre participation.

René
punzonen1
Le Moustique wrote:

C'était mon setting qui devait être daubé, car, j'en ai crée un autre et
tout fonctionne.

J'allais justement te proposer de remplacer les prefs de ton MacSoup
défaillant par celles de celui en état de marche...
Content que tu aies réparé tout ça, j'ai toujours été satisfait
d'individual.net... à l'époque ou c'était gratuit.

Ce n'est pas très cher, 10 ¤ par an.
Bonne journée,

--
René Chamayou