news.lacave.net à la place de news.neuf.fr, toujours en rade

Chris
Bonjour,

Pour info, si certains neufnautes passent par là...
Comme le serveur de news de 9T ne fonctionne toujours pas, j'ai trouvé
grâce à l'aide des neufnautes de http://www.justneuf.com/index.php le
serveur "Lacave" http://news.lacave.net/.

Il faut s'inscrire, et puis ça roule !

Amicalement,

--
Chris

legoff
Il faut s'inscrire, et puis ça roule !

excellente nouvelle !
c'est vrai que les news de 9 sont "cahotiques", autant le reste va
correctement (pour mon usage) mais les news... j'en ai fini par prendre
un comtpe chez club, qui parait honorable.
Merci pour le tuyeau !

F5PBG
Le Sat, 25 Mar 2006 23:00:44 +0100, legoff a ecrit:

excellente nouvelle !
c'est vrai que les news de 9 sont "cahotiques", autant le reste va
correctement (pour mon usage) mais les news... j'en ai fini par prendre
un comtpe chez club, qui parait honorable.
Merci pour le tuyau !

Nous voici deux... au moins... Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent chez
le NEUF mais comme c'est la seule offre qui me convient (pour 20 euros),
j'y reste.

A+
Ludovic
http://radioamateur.forumactif.com