News et navigateurs

4 réponses
bmil
Est ce que les groupes usenet comme celui-ci , sur le développement ,
peuvent s'intéger

dans le navigateur firefox 2 ?

- recherche plus rapide
- moins de last-in , first-out
- enfin qq chose de plus clean

... ;-)

4 réponses

Olivier Miakinen
Le 12/04/2007 12:08, bmil a écrit :

Est ce que les groupes usenet comme celui-ci, sur le développement,
peuvent s'intéger dans le navigateur firefox 2 ?

Jusqu'à preuve du contraire, Firefox ne gère pas le protocole NNTP. Ou
alors il y a eu des développements nouveaux mais ça me semble aller à
l'encontre de la séparation Firefox/Thunderbird.

- recherche plus rapide
- moins de last-in , first-out
- enfin qq chose de plus clean

Désolé, je n'ai pas compris.
siger
bmil a écrit :

Est ce que les groupes usenet comme celui-ci , sur le développement ,
peuvent s'intéger

dans le navigateur firefox 2 ?

- recherche plus rapide

Comment ?

- moins de last-in , first-out

De quoi s'agit-il ?

- enfin qq chose de plus clean

C'est à dire ? Des exemples ?

--
siger
Pierre Goiffon
bmil wrote:
Est ce que les groupes usenet comme celui-ci , sur le développement ,
peuvent s'intéger

dans le navigateur firefox 2 ?

- recherche plus rapide
- moins de last-in , first-out
- enfin qq chose de plus clean

Comme les camarades, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous
recherchiez comme bonus ?

A noter en tout cas qu'il existe plusieurs sites qui proposent l'accès à
Usenet via des interfaces Web. le plus connu étant Google Groups bien
entendu
Francois
bmil a écrit :

- moins de last-in , first-out
- enfin qq chose de plus clean

Tu peux reposer ta question en français ? On comprendra peut-être.

--
François