news neuf HS

4 réponses
dudule
Le neuf arrête les forums de discussion sur ordre de l'Elysée!!
Le pouvoir veut museler cette force de discussion et dissuation!!

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

4 réponses

Luc
dudule a écrit...

Le neuf arrête les forums de discussion sur ordre de l'Elysée!!
Le pouvoir veut museler cette force de discussion et dissuation!!

Il est vrai qu'on ne peut plus s'étonner de rien et que ce qui était hier du
domaine du fantasme paranoïaque est aujourd'hui plausible tant le seuil de
tolérance à l'inacceptable a grimpé avec l'avènement d'une certaine droite
décomplexée mais j'espère tout de même que tu vas nous donner les sources de
cette information.

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

Eh bien prends le maquis ! ;-)

Remarque : la question des news de Neuf/SFR a déjà été abordée dans le fil
"--> Serveur de NEWS ? ? ? ?" initié par Papybrol le 27/08 à 12h02

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
mOmO
Mécé Luc Kazékri . . .

dudule a écrit...

Le neuf arrête les forums de discussion sur ordre de l'Elysée!!
Le pouvoir veut museler cette force de discussion et dissuation!!

Il est vrai qu'on ne peut plus s'étonner de rien et que ce qui était
hier du domaine du fantasme paranoïaque est aujourd'hui plausible
tant le seuil de tolérance à l'inacceptable a grimpé avec l'avènement
d'une certaine droite décomplexée mais j'espère tout de même que tu
vas nous donner les sources de cette information.

surtout que comme ysson pas cons, y zauraient commencé par les news de
Free

encore un qui pense que les 3 pelés qu'il croise sur les forums Usenet
ont une action sur l'opinion publique;

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Toto
En réponse à *mOmO*
Mécé Luc Kazékri . . .

dudule a écrit...

Le neuf arrête les forums de discussion sur ordre de l'Elysée!!
Le pouvoir veut museler cette force de discussion et dissuation!!

Il est vrai qu'on ne peut plus s'étonner de rien et que ce qui était
hier du domaine du fantasme paranoïaque est aujourd'hui plausible
tant le seuil de tolérance à l'inacceptable a grimpé avec l'avènement
d'une certaine droite décomplexée mais j'espère tout de même que tu
vas nous donner les sources de cette information.

surtout que comme ysson pas cons, y zauraient commencé par les news de
Free

encore un qui pense que les 3 pelés qu'il croise sur les forums Usenet
ont une action sur l'opinion publique;

salut

As-tu pensé au second degré ? rofl rofl rofl
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
mOmO
Mécé Toto Kazékri . . .

As-tu pensé au second degré ? rofl rofl rofl

j'ai plus pensé à un troll volontaire du 10 manches