news.orange dans outlook 2010

6 réponses
Luc
Bonjour,
Question certainement posée 100 fois,
comment on met les news dans outlook ?

Merci
Luc

6 réponses

DanielCo
Bonjour,
On ne me pas les news dans Outlook, ce n'est pas prévu. Utilise Windows
Live Mail, ThunderBird ou MesNews.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Question certainement posée 100 fois,
comment on met les news dans outlook ?

Merci
Luc
Merci Daniel
Ca marche, télécharger mesNews
Mais il me télécharge pas les derniers, il s'arrête au 03/02/2013
donc je ne vois pas mon message et ta réponse du 04/03/2013.

Cordialement
Luc

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
kh2v55$m1i$
Bonjour,
On ne me pas les news dans Outlook, ce n'est pas prévu. Utilise Windows
Live Mail, ThunderBird ou MesNews.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Question certainement posée 100 fois,
comment on met les news dans outlook ?

Merci
Luc

isabelle
bonjour Luc,

si tu décides d'installer ThunderBird
voici les informations de configuration: http://cjoint.com/?CCexcRDCBel

isabelle

Le 2013-03-04 15:58, Luc a écrit :
Merci Daniel
Ca marche, télécharger mesNews
Mais il me télécharge pas les derniers, il s'arrête au 03/02/2013
donc je ne vois pas mon message et ta réponse du 04/03/2013.

Cordialement
Luc
Outlook marche pas trop mal
et on a du mal à changer les habitudes !!

Merci Isabelle

"isabelle" a écrit dans le message de news:
kh35sg$bp6$
bonjour Luc,

si tu décides d'installer ThunderBird
voici les informations de configuration: http://cjoint.com/?CCexcRDCBel

isabelle

Le 2013-03-04 15:58, Luc a écrit :
Merci Daniel
Ca marche, télécharger mesNews
Mais il me télécharge pas les derniers, il s'arrête au 03/02/2013
donc je ne vois pas mon message et ta réponse du 04/03/2013.

Cordialement
Luc
DanielCo
Je me sers de MesNews depuis des années... Il faut faire un clic droit
sur le forum qui t'intéresse et changer le défaut ("pas de
synchronisation") par "Récupérer les nouveaux entêtes"). J'avais essayé
Thunderbird, mais si tu ne configures pas aussi un compte messagerie,
tu n'as pas de récupération automatique.
Daniel

Outlook marche pas trop mal
et on a du mal à changer les habitudes !!

Merci Isabelle

"isabelle" a écrit dans le message de news:
kh35sg$bp6$
bonjour Luc,

si tu décides d'installer ThunderBird
voici les informations de configuration: http://cjoint.com/?CCexcRDCBel

isabelle

Le 2013-03-04 15:58, Luc a écrit :
Merci Daniel
Ca marche, télécharger mesNews
Mais il me télécharge pas les derniers, il s'arrête au 03/02/2013
donc je ne vois pas mon message et ta réponse du 04/03/2013.

Cordialement
Luc
DanielCo
Il n'y a pas de règle fixe. Les puristes répondent en dessous, dans ce
forum, c'est plutôt au desssus. Ca dépend aussi des forums. Je réponds
normalement dessus, mais si un autre intervenant réponds en dessous, je
continue comme lui, sinon ça devient vite illisible.
Daniel

Merci Daniel,
ca y est, ca rapatri bien, je te répond avec Mes News
là je reponds en format html
en format texte, est ce j'ecris au début au dessus du tien ou à la fin (après
le 1er message) ? Luc