news.orange.fr

16 réponses
Elastoc
A priori il semblerait que le news.orange.fr soit HS ..
D'autres accédants ont ils le même pb ...

merci

Elastoc

6 réponses

1 2
Charlubert
"chrispra" a écrit dans le message de news:

"Elastoc" a écrit dans le message de news:

A priori il semblerait que le news.orange.fr soit HS ..
D'autres accédants ont ils le même pb ...

merci

Salut

oui, depuis hier vers 10h;
toujours pas réparé à cette heure;
pas d'infos sur leur site;

Orange laisserait-il tomber le service nntp ? :-(

--
Christian
(St-Quentin en Yvelines)

Je leur ai passé un message ce matin: pas de réponses! Mais il est vrai que
le ton du message n'était pas gentil-gentil !
JCE
Elastoc
"Charlubert"

Je leur ai passé un message ce matin: pas de réponses! Mais il est vrai
que le ton du message n'était pas gentil-gentil !
JCE

C'est pas trop leur pb, à une époque où FT traitait un peu mieux ses clients
la maintenance m'avait expliqué que les forums n'avaient aucune garantie de
bon fonctionnement
aucun objectif de qualité ou quoi que ce soit, ça passe en dernière
priorité.

Déjà que pour les mél j'ai connu une semaine de plantage local sans que cela
ne les émeuve le moindre du monde,
tu penses que les forums ils s'en foutent comme de leur première barboteuse.

--
Elastoc
Lola
Charlubert avait prétendu :
"chrispra" a écrit dans le message de news:

Je leur ai passé un message ce matin: pas de réponses! Mais il est vrai que
le ton du message n'était pas gentil-gentil !
JCE

Bonjour!
Par quels labyrinthes es-tu passé pour leur faire parvenir ton message
? je me suis égarée dans les pages du portail où on prétendait
m'expliquer - entre autres - la netiquette, mais en ce qui concerne les
contact, que dalle, nib, nada à l'exception de l'adresse postale du
service clients :-(...
Et comme je leur concocte un joli nunuche message de blonde (je n'aurai
pas à forcer ma nature), ça me plairait bien de ne pas leur envoyer par
la poste.
Le Novice °¿°
Lola wrote:

Bonjour!
Par quels labyrinthes es-tu passé pour leur faire parvenir ton message
? je me suis égarée dans les pages du portail où on prétendait
m'expliquer - entre autres - la netiquette, mais en ce qui concerne
les contact, que dalle, nib, nada à l'exception de l'adresse postale
du service clients :-(...
Et comme je leur concocte un joli nunuche message de blonde (je
n'aurai pas à forcer ma nature), ça me plairait bien de ne pas leur
envoyer par la poste.

Bonjour Lola

Tu peux contacter le service clients Internet Orange en utilisant ces
formulaire :
CONTACT TECHNIQUE :
http://r.orange.fr/r?ref=filtretechb&url=http://assistance.orange.fr/contact_mail1.php

CONTACT COMMERCIAL :
http://r.orange.fr/r?ref=filtrecomb&url=http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php

Leur réponse n'est pas toujours adaptée !
--
Le Novice °¿°
Charlubert
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Lola wrote:

Bonjour!
Par quels labyrinthes es-tu passé pour leur faire parvenir ton message
? je me suis égarée dans les pages du portail où on prétendait
m'expliquer - entre autres - la netiquette, mais en ce qui concerne
les contact, que dalle, nib, nada à l'exception de l'adresse postale
du service clients :-(...
Et comme je leur concocte un joli nunuche message de blonde (je
n'aurai pas à forcer ma nature), ça me plairait bien de ne pas leur
envoyer par la poste.

Bonjour Lola

Tu peux contacter le service clients Internet Orange en utilisant ces
formulaire :
CONTACT TECHNIQUE :
http://r.orange.fr/r?ref=filtretechb&url=http://assistance.orange.fr/contact_mail1.php

CONTACT COMMERCIAL :
http://r.orange.fr/r?ref=filtrecomb&url=http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php

Leur réponse n'est pas toujours adaptée !
--
Le Novice °¿°

Et comme dirait la Mère Denis: "ca, c'est bien vrai!"
J'ai du en effet passer par le 1° lien, et la réponse est arrivée ce matin:
JE cite:
"Nous vous informons que votre message est incomplet, Pour nous permettre de
traiter votre demande le plus efficacement possible, nous vous serions
reconnaissants de bien vouloir nous préciser votre souci avec plus de
détails.

Bien cordialement,

vtre conseiller client."

Comme si c'était dur de comprendre que l'on demande pourquoi une messagerie
est en panne (:-(

Et apparemment elle est tj en panne!

JCE
Lola
Charlubert a utilisé son clavier pour écrire :
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Lola wrote:

Bonjour!
Par quels labyrinthes es-tu passé pour leur faire parvenir ton message
? je me suis égarée dans les pages du portail où on prétendait
m'expliquer - entre autres - la netiquette, mais en ce qui concerne
les contact, que dalle, nib, nada à l'exception de l'adresse postale
du service clients :-(...
Et comme je leur concocte un joli nunuche message de blonde (je
n'aurai pas à forcer ma nature), ça me plairait bien de ne pas leur
envoyer par la poste.

Bonjour Lola

Tu peux contacter le service clients Internet Orange en utilisant ces
formulaire :
CONTACT TECHNIQUE :
http://r.orange.fr/r?ref=filtretechb&url=http://assistance.orange.fr/contact_mail1.php

CONTACT COMMERCIAL :
http://r.orange.fr/r?ref=filtrecomb&url=http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php

Leur réponse n'est pas toujours adaptée !
-- Le Novice °¿°

Et comme dirait la Mère Denis: "ca, c'est bien vrai!"
J'ai du en effet passer par le 1° lien, et la réponse est arrivée ce matin:
JE cite:
"Nous vous informons que votre message est incomplet, Pour nous permettre de
traiter votre demande le plus efficacement possible, nous vous serions
reconnaissants de bien vouloir nous préciser votre souci avec plus de
détails.

Bien cordialement,

vtre conseiller client."

Comme si c'était dur de comprendre que l'on demande pourquoi une messagerie
est en panne (:-(

Et apparemment elle est tj en panne!

JCE

Elle l'est toujours, en effet.
Je vais m'employer à peroxyder mes arguments pour les rendre
compréhensibles à un robot enrhumé. Peut-être que ça marchera aussi
pour un orangiste de mauvaise humeur...
1 2