news pour windows live Mail desktop

---DGI972---
Bonjour,

Existe t'il un newsgroup pour windows live Mail desktop en francais,
car j'ai déjà des questions ?
Je n'arrive pas à trouver où activer un certificat de sécurité pour les
Emails sortants.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ---DGI972---*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

[...]

Merci

Dans les NG de MS accesibles par OE, je ne trouve que
microsoft.public.windows.live.mail.desktop, en anglais.
Mais tu as du le voir. :-(

--
Jacquouille la Fripouille

---DGI972---
[...]

non je l'avais pa vu car, j'utilise MesNews comme lecteur de news et
vous avez bien fait de préciser par OE.
Du coup je me suis inscrit sur ce News mais, à ma grande surprise le
message n'est pas arrivé ?

Luc
---DGI972--- nous a déclaré...

[...]

Peu importe que tu utilises OE ou MesNews ou n'importe quel autre lecteur de
news, tu dois avoir accès à *tous* les groupes présents sur le serveur.

Du coup je me suis inscrit sur ce News mais, à ma grande surprise le
message n'est pas arrivé ?

Il est arrivé (11/01/06 à 23h12)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

---DGI972---
[...]

Effectivement, en rafraichissant le liste des serveurs de news dans
MesNews celui ci est apparut comme par enchantement.
Le message est bien arrivé, mais bon vu le niveau de mon anglais je
n'ai pas eu de réponse !!