news reader outlook 2003

Florian
Bonjour a tous,
Je veux utiliser le lecteur de news de outlook 2003.
J'ai donc ajouté le bouton news dans le menu atteindre.
Apres une utilisation, ce bouton a disparu et je ne le trouve plus nul part.
Comment faire pour le retrouver a nouveau
Merci d'avance
Florian

Circé
Bonsoir,

Outlook n'étant pas un lecteur de news, ce bouton ne sert qu'à lancer
OE.
Cela dit, si tu tiens, il faut déjà vérifier que OE est ton lecteur de
news par défaut.
S'il l'est et que ça ne fonctionne pas, OE est peut-être corrompu.
Ferme Outlook et OE et tente la solution qui doit se trouver dans la
faq Outlook et qui permet de réinitialiser la base de registre :

Menu Démarrer, Exécuter, tu tapes :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
en respectant les guillemets et l'espace avant /reg.

Circé
http://faqword.free.fr

Florian a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tof
nous disait...
[...]

Sinon vous pouvez utiliser la solution (payante) suivante :

http://www.mapilab.com/outlook/nntp/

qui permet d'utiliser Outlook comme lecteur de news. Mais je ne suis pas
certain de l'intérêt.

Tof