News Tap, comment paramétrer l'I Phone ?

Michèle
Bonjour,
J'ai installé ce lociciel sur mon I Phone, mais cela ne fonctionne pas,
est-ce que quelqu'un l'utilise et pourrait m'indiquer comment il a
procédé pour que cela marche ?

Delta Ophiuchus
*Bonjour Michèle*, qui a écrit le 25/01/2012 15:59 :

Bonjour,
J'ai installé ce lociciel sur mon I Phone, mais cela ne fonctionne pas,
est-ce que quelqu'un l'utilise et pourrait m'indiquer comment il a
procédé pour que cela marche ?
Merci

Il faut sans doute configurer l'accès au serveur de news avant tout choses.

C'est en anglais et en allemand :
http://mobile.clauss-net.de/NewsTap/
http://mobile.clauss-net.de/NewsTap/FAQ.php

Une faq très succinte (traduite par google) :

Lors de la connexion au serveur, je reçois un message d'erreur. Pourquoi?
Probablement que vous n'avez pas encore rempli les champs Nom et
mot de passe dans le «compte» des paramètres NewsTap. Vous devez laisser
ces champs vides, si votre serveur de nouvelles n'a pas besoin de nom et
mot de passe. C'est souvent le cas lorsque vous utilisez le serveur de
nouvelles de votre fournisseur de services Internet, de sorte lors de la
connexion à Internet, vous serez automatiquement obtenir l'autorisation
d'utiliser le serveur de nouvelles. Seulement si votre serveur de
nouvelles exige le nom et mot de passe, vous devez remplir les champs
nom et mot de passe.
Michèle
Delta Ophiuchus avait écrit le 25/01/2012 :

[...]

Merci, je vais regarder vos liens tout de suite.
Michèle
Michèle avait énoncé :

Merci, je vais regarder vos liens tout de suite.

J'ai réussi à utiliser un forum, je vais essayer d'en installer
d'autres, je vous remercie beaucoup.