[News] Wanadoo 8M/1M et VoIP

2 réponses
Matt
Hello,

Juste pour apporter au ng 2 infos concernant l'adsl ft et wanadoo

- ft lance le test de l'adsl2++ sur le central Orchies. Une sympathique
connexion 8M/1M avec fastpath serait offertes au beta testeur.
http://www.materiel.be/news/5062

- On sait que wanadoo devrait bientot sortir une offre voip tout comme free
ça semble se préciser puisque 490 000 numéro en 0871 (encore comme free) on
été reservé par wanadoo à l'art.

2 réponses

fra
Matt wrote:

- On sait que wanadoo devrait bientot sortir une offre voip tout comme free
ça semble se préciser puisque 490 000 numéro en 0871 (encore comme free) on
été reservé par wanadoo à l'art.

wanadoo va faire de la concurrence à FT juste pour ne pas se laisser
dépasser par free !?
--
Fra

Joseph Jean MERCIER
Matt wrote:

- On sait que wanadoo devrait bientot sortir une offre voip tout comme free
ça semble se préciser puisque 490 000 numéro en 0871 (encore comme free) on
été reservé par wanadoo à l'art.

wanadoo va faire de la concurrence à FT juste pour ne pas se laisser
dépasser par free !?

free lui-même fait de la concurrence a onetel , Cegetel commercialise
une offre pour les internautes ..... je ne comprends pas vraiment ce qui
te choque ?!