news.zoo-logique.org

Pavupapri
Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus atteindre ces news.
Je n'ai pas touché la programmation.
J'ai vérifié les autorisations : OK
J'ai contacté le serveur : RAS
J'ai nettoyé en réinitialisant le tout : NENNI
Que puis-je faire d'autre ?
Merci pour votre aide.

Pavupapri

Jceel
Bonjour ...Pavupapri qui nous as a dit
* Ça m'étonne aussi, d'autant plus que celà fait des mois que j'étais
en
* adresse anti-spam dans ce groupe. Peut-être ont-ils modifié leur
filtrage.
* M'enfin...tout est bien qui finit bien

Big Grizzly nz fait pas de filtrage sauf qu'il n'accepte as le
crossposting sur plusieurs groupes
plus bidon que mon adresse...tu meurs ;-(
et si tu me réponds avec OEQoute-fix tu verras que j'en rigole
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pavupapri

Big Grizzly nz fait pas de filtrage sauf qu'il n'accepte pas le

ok,ok !

Pavupapri

1 2