News@Free mort ?

J.P
Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

--
Jean-Pierre

Elephant Man
Le Jeudi 1er Août 2013 à 18:22, "J.P" a écrit :

Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Bonjour.
Vous êtes abonné Free ou vous utilisez un login ?
Parce que chez moi ça marche assez bien.

Copie et suivi sur <news:fr.usenet.distribution> où on sera plus susceptible de
vous renseigner et d'éventuellement trouver une alternative.
fra
J.P wrote:

Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Marche ici (en connexion par login).
--
Fra
ST
On 2013-08-01, Fra wrote:
Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Marche ici (en connexion par login).

Je viens de passer sur Nerim, mais j'étais sur Free (par login) jusqu'à
ce matin et pas de pb non plus.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
Pascal-J
Petits soucis smtp et pop aussi, sans doute des migrations de serveur en
cours, mais deux jours c'est de trop mes perturbations n'ont pas durés plus
de quelques heures ces derniers jours.
J.P

On 2013-08-01, Fra wrote:

> Marche ici (en connexion par login).

Je viens de passer sur Nerim, mais j'étais sur Free (par login) jusqu'à
ce matin et pas de pb non plus.

Repart ici.
A mon avis, il souffre de la canicule ! :-)

--
Jean-Pierre
Chap
On 2013-08-01 16:19:50 +0000, J.P said:

Plus de contact avec le serveur de news de Free depuis deux jours.
Service arrêté définitivement, en panne ?

Tu dois avoir un problème de configuration, car les news de Free
fonctionnent parfaitement ici et ne se sont pas interrompues...
--
_Chap_