Newsgroup autres que son FAI??

11 réponses
jewell
Actuellement chez tele2, je trouve que leur service de news est relativement
pauvre....
Je pouvais aller sur celui de club-internet jusqu'à il y a quelques jours
(en lecture seule) mais ça ne marche plus :-((

Qu'un connait-il un autre moyen?? merci d'avance.

10 réponses

1 2
JohnMcClane
Oui Astraweb entre 10? et 13? ou Giganews 16? et 18?.
Et pour les posts niquel autant en envoi ou reception.
Frederic NGUYEN
Ca marche pourtant (d'ailleurs, je viens de vérifier). Je t'invite à
réessayer :)
L'accès aux newsgroups de Club Internet est open à tous.
Le seul changement apporté cette semaine est la possibilité (lorsqu'on n'est
pas connecté avec une ip Club) de s'authentifier pour pouvoir poster.(pour
ça il faut avoir un compte chez Club, quelqu'il soit)

Prochaine étape: full feed et augmentation de la durée de rétention.

Fred.

"jewell" a écrit dans le message de news:
xxqGd.13622$
Actuellement chez tele2, je trouve que leur service de news est
relativement pauvre....
Je pouvais aller sur celui de club-internet jusqu'à il y a quelques jours
(en lecture seule) mais ça ne marche plus :-((

Qu'un connait-il un autre moyen?? merci d'avance.

jewell
Merci de la réponse, je viens de re-parametrer le compte avec rapatriement
de tous les newsgroup mais dès que je sélectionne un message ça me mets ça:

"480 Authenication required

Configuration :
Compte : news.club-internet.fr
Serveur : news.club-internet.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 480"

Kezako????

"Frederic NGUYEN" a écrit dans le message de news:
41ea6fc1$0$23338$
Ca marche pourtant (d'ailleurs, je viens de vérifier). Je t'invite à
réessayer :)
L'accès aux newsgroups de Club Internet est open à tous.
Le seul changement apporté cette semaine est la possibilité (lorsqu'on
n'est pas connecté avec une ip Club) de s'authentifier pour pouvoir
poster.(pour ça il faut avoir un compte chez Club, quelqu'il soit)

Prochaine étape: full feed et augmentation de la durée de rétention.

Fred.

"jewell" a écrit dans le message de news:
xxqGd.13622$
Actuellement chez tele2, je trouve que leur service de news est
relativement pauvre....
Je pouvais aller sur celui de club-internet jusqu'à il y a quelques jours
(en lecture seule) mais ça ne marche plus :-((

Qu'un connait-il un autre moyen?? merci d'avance.

Lorky
"jewell"
a essayé de nous dire :

Merci de la réponse, je viens de re-parametrer le compte avec rapatriement
de tous les newsgroup mais dès que je sélectionne un message ça me mets ça:

"480 Authenication required

bah c'est marqué !
Il te faut un login et un mot de passe de chez club internet (un
compte chez eux, quoi ! )

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net
Rando, VTT à la Palme : http://lapalmerando.free.fr
S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder
ensemble dans la même direction. (c) Saint Exupéry

Sébastien WILLEMIJNS
On Sun, 16 Jan 2005 10:33:17 +0100, "jewell" wrote:

Qu'un connait-il un autre moyen?? merci d'avance.

www.nntpfr.willemijns.com

Par Google...

http://groups.google.fr/groups?group=rec&hl=fr

Arraial

"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 16 Jan 2005 10:33:17 +0100, "jewell" wrote:

Qu'un connait-il un autre moyen?? merci d'avance.

www.nntpfr.willemijns.com

Là c'est mieux
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&group=fr.reseaux.internet.fournisseurs

Par Google...

http://groups.google.fr/groups?group=rec&hl=fr

Arraial

"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message
de news:
On Sun, 16 Jan 2005 10:33:17 +0100, "jewell" wrote:

Qu'un connait-il un autre moyen?? merci d'avance.

www.nntpfr.willemijns.com

Francois Petillon
On Sun, 16 Jan 2005 14:44:32 +0100, Frederic NGUYEN wrote:
L'accès aux newsgroups de Club Internet est open à tous. Le seul
changement apporté cette semaine est la possibilité (lorsqu'on n'est pas
connecté avec une ip Club) de s'authentifier pour pouvoir poster.

Grmpf :
telnet news.club-internet.fr nntp
< 200 Bienvenue sur les news de Club-Internet - Acces uniquement en

lecture pour les non-abonnes.
group fr.usenet.divers
< 211 2122 75717 77838 fr.usenet.divers

xover -
< 480 Authenication required

article 77830
< 220 77830

< Path:
news.club-internet.fr!club-internet!v.t-online.fr!t-online.fr!grolier!usenet-fr.net!proxad.net!infeed-1.proxad.net!news6-e.free.fr!not-for-mail
< Newsgroups: fr.usenet.divers
< Subject: Re: [AÀD informel] Création d'un groupe sur les messageries
instantanées (était Re: pb installation msn)
[...]

Prochaine étape: full feed et augmentation de la durée de rétention.

Ça risque d'être amusant...

François

est-ce que les binaires sont bien fournies ?

"Francois Petillon" a écrit dans le message
de news:
On Sun, 16 Jan 2005 14:44:32 +0100, Frederic NGUYEN wrote:
L'accès aux newsgroups de Club Internet est open à tous. Le seul
changement apporté cette semaine est la possibilité (lorsqu'on n'est pas
connecté avec une ip Club) de s'authentifier pour pouvoir poster.

Grmpf :
telnet news.club-internet.fr nntp
< 200 Bienvenue sur les news de Club-Internet - Acces uniquement en

lecture pour les non-abonnes.
group fr.usenet.divers
< 211 2122 75717 77838 fr.usenet.divers

xover -
< 480 Authenication required

article 77830
< 220 77830

< Path:

news.club-internet.fr!club-internet!v.t-online.fr!t-online.fr!grolier!usenet

-fr.net!proxad.net!infeed-1.proxad.net!news6-e.free.fr!not-for-mail
< Newsgroups: fr.usenet.divers
< Subject: Re: [AÀD informel] Création d'un groupe sur les messageries
instantanées (était Re: pb installation msn)
[...]

Prochaine étape: full feed et augmentation de la durée de rétention.

Ça risque d'être amusant...

François

turlututut
wrote:
est-ce que les binaires sont bien fournies ?

ya pas accès aux binaires, et le reste ne marche pas avec tous les
logiciels de news vu que dès qu'on envoie MODE READER, il dit "480
authenication required" ( nication ?? )

$ telnet news.club-internet.fr 119
Trying 194.158.96.17...
Connected to news.club-internet.fr.
Escape character is '^]'.
200 Bienvenue sur les news de Club-Internet - Acces uniquement en
lecture pour les non-abonnes.
MODE READER
480 Authenication required
GROUP alt.test
211 594 400987 401580 alt.test
group alt.binaries.test
411 No such group alt.binaries.test
group fr.test
211 119 339281 339399 fr.test

1 2