Un newsgroup d'aveugles ?

Paludc
Il y aurait eu une panne sur la TNT, et nulle effervescence ici ?

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13121.html

Thierry VIGNAUD
On Wed, 5 Mar 2008 16:18:51 +0100, "Paludc" wrote:

Il y aurait eu une panne sur la TNT, et nulle effervescence ici ?

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13121.html

Je ne regardais pas la TNT hier soir mais j'y ai enregistré France 2. Contrôle
ce soir de mon enregistrement : aucune coupure via l'émetteur TNT de Paris
Tour Eiffel pour cette chaîne.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pierre CHABOT
Oui. Panne constatée en regardant aujourd'hui un enregistrement effectué
hier soir sur CanalSat (n°65 - Voyage); mais comme il s'agit d'un
enregistrement, je ne sais pas quels autres transpondeurs elle a
affectés. Si c'est uniquement une panne de CanalSat, elle est HS sur ce
group, d'où peut-être l'absence de réactions.

Pierre CHABOT

Paludc
J'ai enregistré un film sur Direct 8 hier soir, pour ça que je crains qu'il
en manque un morceau... Je regardais alors en TNT France 2 qui n'a pas été
perturbé. Je suis aiguillé sur la Tour Eiffel, et j'ignore quelles
installations ont été précisement touchées; je verrai tout à l'heure si on
film a été amputé...

"Pierre CHABOT" a écrit dans le message de news:
47cee186$0$890$

[...]

Thierry VIGNAUD
On Wed, 5 Mar 2008 19:08:07 +0100, "Pierre CHABOT"
wrote:

[...]

J'ai effectivement vu une déferlante de message dans le newsgroup satellite
hier soir, mais j'avais la télé allumée en analogique sur M6 ou tout se
déroulait normalement.

Mais outre la TNT parisienne, j'étais aussi en train d'enregistrer le film sur
Canal + 16/9 en numérique via le réseau câble parisien et là, je viens de
jeter un oeil sur l'enregistrement, je confirme une mire de barres de couleurs
peu après le début du film.

Ce matin sur Europe 1, Morandini au début d'une émission annonce une
intervention de Daniel Renard pour expliquer la panne et finalement pas
d'intervention.

Si quelqu'un a une info sur l'origine exacte du problème, merci de nous en
faire part.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
avour
Il se trouve que Pierre CHABOT a formulé :

[...]

oui moi aussi sur un enregistrement sur Jimmy hier soir sur la série
"Saved" sur le second épisode diffusé,
une coupure d'une quinzaine de minutes (noir image!) et c'est revenu
sans aucun message indiquant une panne B-).

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Paludc
A titre d'information, Direct 8 effectivement coupé de 20h59 à 21h18... Trou
de 19 minute dans un film de 99 mn, ce qui décourage de regarder la suite.
Pierre CHABOT
"Thierry VIGNAUD" a écrit:

| je viens de
| jeter un oeil sur l'enregistrement, je confirme une mire de barres de
couleurs
| peu après le début du film.

Mire de barres de couleurs pendant presque toute la panne aussi pour
moi.

Pierre CHABOT

Jerome409
moi j'enregistrais Gulli pour mes enfants à ce moment là (Lucky Luke) et je
confirme que j'ai enregistré la mire pendant 20 minutes... (je ne regardais
pas non plus en direct)

message de news: