NEWSGROUP

3 réponses
MAGFLURRY
qu'est ce qu'un newsgroup?

3 réponses

-----Message d'origine-----
qu'est ce qu'un newsgroup?
Ce que tu es en train de voir sur ton écran.

Gab
qu'est ce qu'un newsgroup?
un groupe de nouvelles ?

bon, elles se cachent où les nouvelles arrivées ?
:o)

GAB. hié

Gilles RONSIN
"" , le mer.
21 janv. 2004 16:29:15, écrivait ceci:

Salut,

qu'est ce qu'un newsgroup?

C'est un outils de messages mais au lieu d'être postés à une ou
plusieurs personne comme un email, ils sont publiés dans un serveur
et mis en commun. Ils sont classés par thèmes de discussion (pour ne
pas demander comment réparer sa voiture sur un groupe de cuisine) ce
qui permet à toute personne qui à priori a les mêmes interêts d'y
répondre s'il le souhaite.
C'est un lieu d'échange libre.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration
ICQ dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.