newsgroup et outlook 2003

5 réponses
nicolas valls
Peut on configuer outlook pour afficher des newsgroups ?
JE sais qu'outlook express le fait et je me dis qu'outlook 2003 doit le
faire mais je trouve pas ou configurer un serveur de news.
Par avance merci

5 réponses

Tisane
Bonjour Nicolas,

Peut on configuer outlook pour afficher des newsgroups ?
JE sais qu'outlook express le fait et je me dis qu'outlook 2003 doit le
faire mais je trouve pas ou configurer un serveur de news.

Outlook ne permet toujours pas d'accéder aux newsgroups (hélas !).
Tu peux ajouter un bouton dans une des barres d'outils d'Outlook si tu veux
te faciliter un peu la vie, mais ce sera pour lancer Outlook Express.

--
Tisane

JièL Goubert
Bonjoir© Tisane

Le 15/03/2006 16:44 vous avez écrit... :
Outlook ne permet toujours pas d'accéder aux newsgroups (hélas !).

"By design" dit MS...

Tu peux ajouter un bouton dans une des barres d'outils d'Outlook si tu
veux te faciliter un peu la vie, mais ce sera pour lancer Outlook Express.

...ou le lecteur de news par défaut (y'a pas que OE dans la vie ;-D)

Juste pour info, y'a des trucs payant et mal foutus comme tout qui
s'intègrent à Outlook pour lui donner la fonctionnalité de lecteur de
newsgroup, preuve que si MS le voulait...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

***FRGE***
*Bonjour* *nicolas valls*
Le 15/03/2006 nicolas valls nous a écrit ceci:

Peut on configuer outlook pour afficher des newsgroups ?
JE sais qu'outlook express le fait et je me dis qu'outlook 2003 doit le
faire mais je trouve pas ou configurer un serveur de news.
Par avance merci

Outlook ne gère pas les groupes de discussion, Il faut utiliser Outlook
Express ou un autre lecteur de news, comme par exemple *MesNews*
beaucoup mieux.

http://www.mesnews.net

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Jean-Marc MOLINA
***FRGE*** wrote:
Outlook ne gère pas les groupes de discussion, Il faut utiliser
Outlook Express ou un autre lecteur de news, comme par exemple
*MesNews* beaucoup mieux.

http://www.mesnews.net

Ou encore le très libre et gratuit Mozilla Thunderbird :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/. Le complément idéal
à Firefox. Même si je me contente de Outlook Express depuis des années...

Jean-Marc MOLINA
JièL Goubert wrote:
Juste pour info, y'a des trucs payant et mal foutus comme tout qui
s'intègrent à Outlook pour lui donner la fonctionnalité de lecteur de
newsgroup, preuve que si MS le voulait...

Justement je pense que l'intégration de OE à Outlook ne ferait pas très
plaisir à ceux qui gagnent leur pain en développant des plugins pour Outlook
! Non ? C'est peut-être une manière pour Microsoft d'ouvrir le marché de
Outlook en permettant à des tiers de l'étendre à l'aide de plugins.