le newsgroup serait fermé?

Tihoti
C'est bizarre, mon lecteur de news (thunderbird 9.01)me dit que frtp
serait fermé.
Voyons voir...

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Tihoti
Le 26/01/2012 09:37, Tihoti a écrit :
C'est bizarre, mon lecteur de news (thunderbird 9.01)me dit que frtp
serait fermé.
Voyons voir...

Ben non. Alors serait-ce mon fai qui déconne?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
[...]

Moi, c'est les alt.binaries par Orange.
Bizarre...

--
Jac.
Tihoti
Le 26/01/2012 21:23, Jac a écrit :
[...]

Sur beaucoup de ng les gens se plaignent. C'est Orange qui déconne, les
ng apparaissent puis disparaissent. attendons

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Tihoti" :

Sur beaucoup de ng les gens se plaignent. C'est Orange qui déconne,
les ng apparaissent puis disparaissent. attendons

Heureusement, on a du secours...

--
Jac.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f21bd70$0$5660$
Le 26/01/2012 21:23, Jac a écrit :
[...]

Que Orange déconne, c'est pas nouveau.
Moi, il m'avait coupé parce-que j'avais refusé de payer une facture de plus
de 550 ?.
Il m'avait facturé 35 appels émis depuis la Suisse. En Suisse, j'y vais
jamais.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Castagno" a écrit :

Moi, il m'avait coupé

C'est pour ça que tu as une petite voix maintenant ?

;-))

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f21e009$0$7010$
"Castagno" a écrit :

Moi, il m'avait coupé

C'est pour ça que tu as une petite voix maintenant ?

;-))

Vu mon très jeune âge, j'ai même une toute petit voix. J'ai pas encore mué.
:)
--
Castagno

--