Newsgroup TNT : toujours non?

Jacques
Bonjour,

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de mieux,
je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

:)

miaoumix
Jacques a écrit :
[...]

Moi.

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com
bone collector
moi et sans problème
Thierry Martel
Je vous invite à lire la discussion lancé le 14 mars intitulé "Brouillon AAD
pour création/mise à jour forum TNT/Numérique"
Sur ce meme newsgroup

"Jacques" a écrit dans le message de news:
UUF%d.36272$
[...]

vincent.peres
"Jacques" wrote in message news:<UUF%d.36272$...
[...]

j'appuie également la proposition
news://alt.fr.tv.tnt !
"alpho" a écrit dans le message news:

"Jacques" wrote in message

> [...]

mieux,
> je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

Patrick Vuichard
Jacques a écrit, le 21/03/2005 21:12 :

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

Sous quelle identité ? Je n'ai pas trouvé...

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.

???

Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de mieux,

Tu aurais peut-être dû lire le groupe, tu aurais ainsi vu qu'il y a un
brouillon d'AAD.

Jacques
"Patrick Vuichard" wrote in message
> [...]

mieux,

Tu aurais peut-être dû lire le groupe, tu aurais ainsi vu qu'il y a un

Bravo !

Que des critiques ...

Tu proposes quoi ?
Patrick Vuichard
Jacques a écrit, le 23/03/2005 19:57 :

Que des critiques ...

Non, une remarque et deux questions. Auxquelles tu n'as pas répondu.

Tu proposes quoi ?

Que tu lises la discussion en cours que je viens de te signaler, et que
tu y fasses part de tes éventuelles remarques.

Mais tu peux aussi continuer de jouer les caliméros, si tu trouves cela
constructif.

Serge Surpin Satellite
on est pour
rien que pour laisser ce NG au sat et pas à autre chose

le sat est écrasé aujourd'hui dans ce NG par la TNT

--
s.
[...]

avour
Il se trouve que Serge Surpin Satellite a formulé :
[...]

la solution est de diffuser l'info de ce nouveau forum alt.fr.tv.tnt
:')
qui fonctionne très bien via le serveur news.wplus.spb.ru (en tout cas
avec mon F.A.I Wanadoo)

--
Merci de vos futures réponses.
1 2