Newsgroup TNT : toujours non?

14 réponses
Jacques
Bonjour,

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de mieux,
je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

:)

10 réponses

1 2
miaoumix
Jacques a écrit :
Bonjour,

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de mieux,
je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

Moi.

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com
bone collector
moi et sans problème
Thierry Martel
Je vous invite à lire la discussion lancé le 14 mars intitulé "Brouillon AAD
pour création/mise à jour forum TNT/Numérique"
Sur ce meme newsgroup

"Jacques" a écrit dans le message de news:
UUF%d.36272$
Bonjour,

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de
mieux,
je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

:)

vincent.peres
"Jacques" wrote in message news:<UUF%d.36272$...
Bonjour,

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de mieux,
je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

:)

j'appuie également la proposition
O
news://alt.fr.tv.tnt !
"alpho" a écrit dans le message news:

"Jacques" wrote in message

news:<UUF%d.36272$...
> Bonjour,
>
> J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
> fr.rec.tv.tnt
>
> On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
> Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de

mieux,
> je ré-itère mon sondage : qui serait pour?
>
> :)

j'appuie également la proposition

Patrick Vuichard
Jacques a écrit, le 21/03/2005 21:12 :

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

Sous quelle identité ? Je n'ai pas trouvé...

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.

???

Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de mieux,

Tu aurais peut-être dû lire le groupe, tu aurais ainsi vu qu'il y a un
brouillon d'AAD.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Jacques
"Patrick Vuichard" wrote in message
news:
Jacques a écrit, le 21/03/2005 21:12 :

> J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
> fr.rec.tv.tnt

Sous quelle identité ? Je n'ai pas trouvé...

> On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.

???

> Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de

mieux,

Tu aurais peut-être dû lire le groupe, tu aurais ainsi vu qu'il y a un
brouillon d'AAD.

Bravo !

Que des critiques ...

Tu proposes quoi ?
Patrick Vuichard
Jacques a écrit, le 23/03/2005 19:57 :

Que des critiques ...

Non, une remarque et deux questions. Auxquelles tu n'as pas répondu.

Tu proposes quoi ?

Que tu lises la discussion en cours que je viens de te signaler, et que
tu y fasses part de tes éventuelles remarques.

Mais tu peux aussi continuer de jouer les caliméros, si tu trouves cela
constructif.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Serge Surpin Satellite
on est pour
rien que pour laisser ce NG au sat et pas à autre chose

le sat est écrasé aujourd'hui dans ce NG par la TNT

--
s.
"Jacques" a écrit dans le message de news:
UUF%d.36272$
Bonjour,

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de
mieux,
je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

:)

avour
Il se trouve que Serge Surpin Satellite a formulé :
on est pour
rien que pour laisser ce NG au sat et pas à autre chose

le sat est écrasé aujourd'hui dans ce NG par la TNT

--
s.
"Jacques" a écrit dans le message de news:
UUF%d.36272$
Bonjour,

J'avais proposé il y a bien 2 mois de cela la creation du group
fr.rec.tv.tnt

On m'a à l'epoque rit au nez, et presque jeté des pierres.
Vu le nombre de posts concernant la tnt postés sur ce group faute de mieux,
je ré-itère mon sondage : qui serait pour?

:)

la solution est de diffuser l'info de ce nouveau forum alt.fr.tv.tnt
:')
qui fonctionne très bien via le serveur news.wplus.spb.ru (en tout cas
avec mon F.A.I Wanadoo)

--
Merci de vos futures réponses.
1 2