Newsgroup Win 7 (et IE ?)

8 réponses
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
news:\\ponx.fr\win7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise" (ou l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je me demande si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par exemple : ie789 ; pour inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais réaliser cela en 10 min

@ vous lire...
--
Michel Claveau

8 réponses

P
Hello Michel Claveau - MVP !

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français,
consacré à Windows-7. Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise" (ou
l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je me demande
si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par exemple : ie789 ; pour
inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais réaliser cela
en 10 min

@ vous lire...

Si tu veux mon avis, il ne faut ouvrir des NG que pour les sujets non
abordés par les NG MS
Donc IE 8 !
Windows Live Mail

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Claude
Salut,

Pour les durs de la comprenette : http://w7ng.wordpress.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à un groupe de discussions sur W7 : http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français, consacré à
Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise" (ou
l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je me demande si je ne
devrais pas créer un newsgroup de plus. Par exemple : ie789 ; pour inclure IE version
7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais réaliser cela en 10 min

@ vous lire...
--
Michel Claveau

terragasta
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Michel Claveau - MVP !

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français,
consacré à Windows-7. Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7 avec : compte(utilisateur): v (comme
"visiteur") passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise"
(ou l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je me
demande si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par exemple :
ie789 ; pour inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais réaliser
cela en 10 min

@ vous lire...

Si tu veux mon avis, il ne faut ouvrir des NG que pour les sujets non
abordés par les NG MS
Donc IE 8 !
Windows Live Mail

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

+1 pour IE8
merci pour tout
terragasta
P
Hello Michel Claveau - MVP !

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français,
consacré à Windows-7. Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise" (ou
l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je me demande
si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par exemple : ie789 ; pour
inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais réaliser cela
en 10 min

@ vous lire...

Tant qu'à faire fait un NG pour parler du NG car sinon cela vient vite
le souk

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Herser
Le Claude wrote:
Salut,

Pour les durs de la comprenette : http://w7ng.wordpress.com/

Il y a aussi un nouveau lien chez JF :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Mais ce n'est pas en image :-)

Herser
etiab
[MS-MVP] écrivit dans son message
news: :
Hello Michel Claveau - MVP !

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup français,
consacré à Windows-7. Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session
requise" (ou l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je
me demande si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par
exemple : ie789 ; pour inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais
réaliser cela en 10 min

@ vous lire...

Si tu veux mon avis, il ne faut ouvrir des NG que pour les sujets non
abordés par les NG MS
Donc IE 8 !
Windows Live Mail

Bonsoir :-)

Ca fait longtemps que je me demande pourquoi il n'existe pas de groupe
IE8, alors que le groupe IE7 existe toujours, peu fréquenté il est vrai,
ce qui indique que cette version est stable :-)
Ca serait très intéressant pour moi qui hésite encore à migrer de IE7
vers IE8.

PS : N'existe-t-il pas de groupe IE8 parce-que celui-ci était (ou est
encore) rempli de bugs ???
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
Le Claude écrivit dans son message
news:% :
Salut,

Pour les durs de la comprenette : http://w7ng.wordpress.com/

Et pour IE8 ?

"Michel Claveau - MVP" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup
français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session
requise" (ou l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je
me demande si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par
exemple : ie789 ; pour inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais
réaliser cela en 10 min @ vous lire...
--
Michel Claveau

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
Le Claude écrivit dans son message
news:% :
Salut,

Pour les durs de la comprenette : http://w7ng.wordpress.com/

Et pour IE8 ?

"Michel Claveau - MVP" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un newsgroup
français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
news:ponx.frwin7
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session
requise" (ou l'équivalent).

______________________________________________________________

Autre chose : comme MS n'a jamais créé de newsgroup pour IE-8, je
me demande si je ne devrais pas créer un newsgroup de plus. Par
exemple : ie789 ; pour inclure IE version 7, 8 et 9 (l'avenir)

Si vous pensez que cela pourrait être intéressant, je pourrais
réaliser cela en 10 min @ vous lire...
--
Michel Claveau

Bonjour :-)
J'y arrive pas à m'abonner, la fatigue sûrement :-(
Je verrai ça ce week-end et vous donnerez des nouvelles.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)