newsgroup windows 2003 ?

nospheratus
Bonjour,

Existe-t-il un newsgroup windows 2003 sur microsoft.public.fr ?

NosPHeratus
http://www.nosland.com

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :ed6kfv$fok$,
nospheratus a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

Existe-t-il un newsgroup windows 2003 sur microsoft.public.fr ?

Même PLUSIEURS !

A savoir tous les NG qui commencent par "microsoft.public.fr.windows.server"

"server" désigne désormais les NG de la dernière version de Windows serveur
(actuellement W2K3, plus tard ce sera Longhorn server, ...)
Et les anciennes versions se voient gratifiées d'un NG dont le nom évoque le
nom de l'OS.
(Il y aura vraisemblablement un news:microsoft.public.fr.windows2003 , tout
comme il y a un news:microsoft.public.fr.windows2000server et

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

nospheratus
Ok merci JC. Vu que je passe par Oléane ... j'ai pas forcément toutes les
newsgroups à disposition....
N'ayant pas vu de Windows2003 je me demandais s'ils y en avaient.
J'vais m'abonné. de suite.

@bientôt.

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

nospheratus
Précision, j'ai pas ces newsgroup de dispo avec oleane...

du coup ben tant pis pour ma yeule ;)
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"nospheratus" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :ed6tij$l18$,
nospheratus a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Ok merci JC. Vu que je passe par Oléane ...

AAAAaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhh !!! ;-)
Mais, malheureux, NE PASSE PAS par le serveur de news d'Oleane !!!

Les NG de Microsoft, on va les chercher sur le serveur de news de ...
Microsoft !
A savoir :
news.microsoft.com
(créer un compte exprès)

Sauf, bien sûr, si on est dans le LAN d'une entreprise ayant son propre
server de news et interdisant via un proxy tout accès à l'exterieur en NNTP
!
(et là on est coincé, à moins de demander au "newsmaster" de répliquer les
NG de MS ...j'ai vécu çà à EDF :-( )

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

nospheratus
nospheratus a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Ok merci JC. Vu que je passe par Oléane ...

AAAAaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhh !!! ;-)
Mais, malheureux, NE PASSE PAS par le serveur de news d'Oleane !!!

LoL pas trop le choix....

Les NG de Microsoft, on va les chercher sur le serveur de news de ...
Microsoft !
A savoir :
news.microsoft.com
(créer un compte exprès)

J'vais essayé mais je suis pas sur de pouvoir passer outre le FW de la
boite....

[...]

Mdrrr c'est vrai que tu etais chez edf ;) J'pense à toi à chaque fois que
Qualigaz QSI appelle pour un probleme (c'est un client) ;))

Je te tiens au courant de mon piratage de firewall de la boite qui
m'emploie. J'ai le tel de l'anpe sous le coude au cas ou lol
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com