Newsgroup Windows Seven il existe ?

35 réponses
Ludo B
Bonjour.

Existe-t'il un Newsgroup comme celui-ci mais pour Windows Seven ?

Merci d'avance et à bientôt.

10 réponses

1 2 3 4
era
Ludo B a écrit :
Si ma copie de Thunderbird débloque, explique moi donc pourquoi je peux
avoir les Newsgroup Vista, et dés que j'en rajoute un ça fonctionne plus
? Je comprends pas, il est limité à un seul compte News ?

Salut,
Va sur le site de Mozilla et télécharge
Thunderbird. Désistalle ta version et réinstalle
la version que tu viens de télécharger.
Je l'ai sur plusieurs ordinateurs et
aucun problème pour avoir plusieurs comptes.
à+

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Natéag
"Ludo B" a écrit dans le message de
news:%
Le 23/11/2009, Quartzkyte a supposé :
Dans son message précédent, Ludo B a écrit :
Sibusate a écrit :
Ludo B a écrit :
IMPOSSIBLE de l'ajouter à Thunderbird, quelqu'un pourrait-il m'aider
SVP ?

Bonsoir Ludo
Essaye de t'inspirer de ces copies d'écran....
http://cjoint.com/?lxwEOu1znB

Tout d'abord, tu sélectionnes tes "Dossiers Locaux" (partie gauche de
l'écran) et tu cliques sur "Créer un nouveau compte",
tu choisis un compte de Forum de discussion puis tu suis les copies
d'écran.
Quand c'est fini, tu sélectionnes ton nouveau compte (ici Win7) et tu
vas voir les paramètres de ce compte. Tu changes certaine options si
besoin.
Quand c'est fini, tu cliques sur "Gérer les abonnements" et tu choisis
Win7.
Quand il te le demandes tu suis les indications données par Jean-Claude
Bellamy, pourtant parfaitement détaillées....
Tu devrais y arriver.... juste un peu d'initiative, peut-être...
Bon courage
François

J'ai pourtant bien fait ça, plusieurs fois même, mais ça ne fonctionne
pas, alors qu'avec un autre Logiciel, ça fonctionne, donc, Thunderbird
est pourrit pour créer plus d'un seul compte de Newsgroup.

Non, ta copie de Thunderbird débloque, ça marche aussi très bien avec TB
(et Windows Mail aussi)...
A part cela, utiliser un MesNews ou similaire permet de séparer les
newsgroups des arborescences de mail...

Si ma copie de Thunderbird débloque, explique moi donc pourquoi je peux
avoir les Newsgroup Vista, et dés que j'en rajoute un ça fonctionne plus ?
Je comprends pas, il est limité à un seul compte News ?

Ah! vous savez compter jusqu'à sept en anglais. Félicitations.
Jean-Claude BELLAMY
"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Sibusate a écrit :
Ludo B a écrit :
IMPOSSIBLE de l'ajouter à Thunderbird, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP
?

Bonsoir Ludo
Essaye de t'inspirer de ces copies d'écran....
http://cjoint.com/?lxwEOu1znB

Tout d'abord, tu sélectionnes tes "Dossiers Locaux" (partie gauche de
l'écran) et tu cliques sur "Créer un nouveau compte",
tu choisis un compte de Forum de discussion puis tu suis les copies
d'écran.
Quand c'est fini, tu sélectionnes ton nouveau compte (ici Win7) et tu vas
voir les paramètres de ce compte. Tu changes certaine options si besoin.
Quand c'est fini, tu cliques sur "Gérer les abonnements" et tu choisis
Win7.
Quand il te le demandes tu suis les indications données par Jean-Claude
Bellamy, pourtant parfaitement détaillées....
Tu devrais y arriver.... juste un peu d'initiative, peut-être...
Bon courage
François

J'ai pourtant bien fait ça, plusieurs fois même, mais ça ne fonctionne
pas,

Parce que tu as fait une conceté, c'est tout !!!

alors qu'avec un autre Logiciel, ça fonctionne, donc, Thunderbird est
pourrit pour créer plus d'un seul compte de Newsgroup.

Ah oui?
Et çà, c'est quoi :
http://www.cijoint.fr/cj200911/cijLgRFW6P.jpg

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Ludo B
Le 24/11/2009 15:41, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Sibusate a écrit :
Ludo B a écrit :
IMPOSSIBLE de l'ajouter à Thunderbird, quelqu'un pourrait-il m'aider
SVP ?

Bonsoir Ludo
Essaye de t'inspirer de ces copies d'écran....
http://cjoint.com/?lxwEOu1znB

Tout d'abord, tu sélectionnes tes "Dossiers Locaux" (partie gauche de
l'écran) et tu cliques sur "Créer un nouveau compte",
tu choisis un compte de Forum de discussion puis tu suis les copies
d'écran.
Quand c'est fini, tu sélectionnes ton nouveau compte (ici Win7) et tu
vas voir les paramètres de ce compte. Tu changes certaine options si
besoin.
Quand c'est fini, tu cliques sur "Gérer les abonnements" et tu
choisis Win7.
Quand il te le demandes tu suis les indications données par
Jean-Claude Bellamy, pourtant parfaitement détaillées....
Tu devrais y arriver.... juste un peu d'initiative, peut-être...
Bon courage
François

J'ai pourtant bien fait ça, plusieurs fois même, mais ça ne fonctionne
pas,

Parce que tu as fait une conceté, c'est tout !!!

alors qu'avec un autre Logiciel, ça fonctionne, donc, Thunderbird est
pourrit pour créer plus d'un seul compte de Newsgroup.

Ah oui?
Et çà, c'est quoi :
http://www.cijoint.fr/cj200911/cijLgRFW6P.jpg

C'est quoi une conceté ?
Ludo B
Le 25/11/2009 20:23, Ludo B a écrit :
Le 24/11/2009 15:41, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Sibusate a écrit :
Ludo B a écrit :
IMPOSSIBLE de l'ajouter à Thunderbird, quelqu'un pourrait-il m'aider
SVP ?

Bonsoir Ludo
Essaye de t'inspirer de ces copies d'écran....
http://cjoint.com/?lxwEOu1znB

Tout d'abord, tu sélectionnes tes "Dossiers Locaux" (partie gauche de
l'écran) et tu cliques sur "Créer un nouveau compte",
tu choisis un compte de Forum de discussion puis tu suis les copies
d'écran.
Quand c'est fini, tu sélectionnes ton nouveau compte (ici Win7) et tu
vas voir les paramètres de ce compte. Tu changes certaine options si
besoin.
Quand c'est fini, tu cliques sur "Gérer les abonnements" et tu
choisis Win7.
Quand il te le demandes tu suis les indications données par
Jean-Claude Bellamy, pourtant parfaitement détaillées....
Tu devrais y arriver.... juste un peu d'initiative, peut-être...
Bon courage
François

J'ai pourtant bien fait ça, plusieurs fois même, mais ça ne fonctionne
pas,

Parce que tu as fait une conceté, c'est tout !!!

alors qu'avec un autre Logiciel, ça fonctionne, donc, Thunderbird est
pourrit pour créer plus d'un seul compte de Newsgroup.

Ah oui?
Et çà, c'est quoi :
http://www.cijoint.fr/cj200911/cijLgRFW6P.jpg

C'est quoi une conceté ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ceci s'il Vous plait ?

[URL=http://img510.imageshack.us/i/capturey.jpg/][IMG]http://img510.imageshack.us/img510/7827/capturey.th.jpg[/IMG][/URL]

C'est ce qui se passe lorsque je crée le compte ponx.fr, que ça ne
fonctionne pas, et que je quitte et relance Thunderbird.

Et surtout, comment le supprimer, parce que quand j'ai ça, si je fais un
clic droit sur ce compte et que je vais dans paramètres, il n'apparait pas.
Ludo B
Le 25/11/2009 21:22, Ludo B a écrit :
Le 25/11/2009 20:23, Ludo B a écrit :
Le 24/11/2009 15:41, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Sibusate a écrit :
Ludo B a écrit :
IMPOSSIBLE de l'ajouter à Thunderbird, quelqu'un pourrait-il m'aider
SVP ?

Bonsoir Ludo
Essaye de t'inspirer de ces copies d'écran....
http://cjoint.com/?lxwEOu1znB

Tout d'abord, tu sélectionnes tes "Dossiers Locaux" (partie gauche de
l'écran) et tu cliques sur "Créer un nouveau compte",
tu choisis un compte de Forum de discussion puis tu suis les copies
d'écran.
Quand c'est fini, tu sélectionnes ton nouveau compte (ici Win7) et tu
vas voir les paramètres de ce compte. Tu changes certaine options si
besoin.
Quand c'est fini, tu cliques sur "Gérer les abonnements" et tu
choisis Win7.
Quand il te le demandes tu suis les indications données par
Jean-Claude Bellamy, pourtant parfaitement détaillées....
Tu devrais y arriver.... juste un peu d'initiative, peut-être...
Bon courage
François

J'ai pourtant bien fait ça, plusieurs fois même, mais ça ne fonctionne
pas,

Parce que tu as fait une conceté, c'est tout !!!

alors qu'avec un autre Logiciel, ça fonctionne, donc, Thunderbird est
pourrit pour créer plus d'un seul compte de Newsgroup.

Ah oui?
Et çà, c'est quoi :
http://www.cijoint.fr/cj200911/cijLgRFW6P.jpg

C'est quoi une conceté ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ceci s'il Vous plait ?

[URL=http://img510.imageshack.us/i/capturey.jpg/][IMG]http://img510.imageshack.us/img510/7827/capturey.th.jpg[/IMG][/URL]

C'est ce qui se passe lorsque je crée le compte ponx.fr, que ça ne
fonctionne pas, et que je quitte et relance Thunderbird.

Et surtout, comment le supprimer, parce que quand j'ai ça, si je fais un
clic droit sur ce compte et que je vais dans paramètres, il n'apparait pas.

Le 1er, celui concernant Windows Vista, fonctionne, mais le 2ème, comme
Vous pouvez le voir, problème, et j'arrive pas à comprendre pourquoi, et
à chaque fois que ça fait ça, je suis obligé de réinitialiser
Thunderbird avec l'argument -p pour supprimer le profil, et ensuite,
j'utilise Mozbackup pour éviter de perdre mes messages (chose que j'ai
fait avant, bien sur, mais pour Sauvegarder mes messages)
Ludo B
Le 23/11/2009 14:02, Ludo B a écrit :
Bonjour.

Existe-t'il un Newsgroup comme celui-ci mais pour Windows Seven ?

Merci d'avance et à bientôt.

Quelqu'un arrive à me lire quand j'écris ? Je suis passé à Thunderbird
3, et je suis pas sur de l'option, j'ai cliqué sur "répondre dans le
groupe", mais je sais pas si ça fonctionne.
Quartzkyte
Ludo B a présenté l'énoncé suivant :
Le 23/11/2009 14:02, Ludo B a écrit :
Bonjour.

Existe-t'il un Newsgroup comme celui-ci mais pour Windows Seven ?

Merci d'avance et à bientôt.

Quelqu'un arrive à me lire quand j'écris ? Je suis passé à Thunderbird 3, et
je suis pas sur de l'option, j'ai cliqué sur "répondre dans le groupe", mais
je sais pas si ça fonctionne.

Oui oui...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Ludo B
Le 26/11/2009 18:06, Quartzkyte a écrit :
Ludo B a présenté l'énoncé suivant :
Le 23/11/2009 14:02, Ludo B a écrit :
Bonjour.

Existe-t'il un Newsgroup comme celui-ci mais pour Windows Seven ?

Merci d'avance et à bientôt.

Quelqu'un arrive à me lire quand j'écris ? Je suis passé à Thunderbird
3, et je suis pas sur de l'option, j'ai cliqué sur "répondre dans le
groupe", mais je sais pas si ça fonctionne.

Oui oui...

Donc, personne à la réponse ?
Natéag
"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Le 26/11/2009 18:06, Quartzkyte a écrit :
Ludo B a présenté l'énoncé suivant :
Le 23/11/2009 14:02, Ludo B a écrit :
Bonjour.

Existe-t'il un Newsgroup comme celui-ci mais pour Windows Seven ?

Merci d'avance et à bientôt.

Quelqu'un arrive à me lire quand j'écris ? Je suis passé à Thunderbird
3, et je suis pas sur de l'option, j'ai cliqué sur "répondre dans le
groupe", mais je sais pas si ça fonctionne.

Oui oui...

Donc, personne à la réponse ?

Il n'y en a pas chez Microsoft, autant que je sache. J'ai lu que l'on
en a créé un dans ALT.xxx.7 mais il n'est pas accessible sur mon
serveur. C'est évidemment un groupe de langue anglaise,
Donc, effectivement, SEVEN.
1 2 3 4