Newsgroups

Grougnassou.
Bonjour, lorsque j'envois un message sur un groupe il n'apparait pas.
Si je fais répondre au groupe, il apparait.
J'ai du toucher quelque chose qui ne fallait pas , mais quoi ?
Merci de me répondre si vous avez la solution.

Grougnassou.
[...]

Bon et bien la ça à marché...mais si je vais sur "fr.test" par exemple ça ne
marche pas.... Zarbi non ?

mOmO
Mécé Grougnassou. Kazécry
[...]

bonsoir,

si ton message a pour objet "test" ou similaire, il va se mettre en
réponse de messages ayant le même objet
dans "affichage -- affichage en cours" décoche "grouper par
conversation"

salut

--
mOmO

Grougnassou.

si ton message a pour objet "test" ou similaire, il va se mettre en
réponse de messages ayant le même objet
dans "affichage -- affichage en cours" décoche "grouper par conversation"

Bonjour mOmO ,merci pour ta réponse mais ça ne venais pas de là car ce matin

ça marche...peut-être un problème de serveur hier soir...
Bonne journée.