Newsgroups Free ne fonctionnent plus avec Thunderbird

Photo
Depuis environ deux mois les NG de free ne fonctionnent plus avec Thunderbird et je n'ai rien changé dans la configuration. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

1 2 3 4 5
Richard Hachel
Le 14/09/2022 Í  13:51, Photo a écrit :
Depuis environ deux mois les NG de free ne fonctionnent plus avec Thunderbird et
je n'ai rien changé dans la configuration. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

Inscris toi sur Nemo. Tu pourras même poster des images dans tes textes.
R.H.
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 14 septembre 2022 Í  13:51, Photo osa écrire :
Depuis environ deux mois les NG de free ne fonctionnent plus avec Thunderbird et je n'ai rien changé dans la configuration. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

Va voir sur fr.usenet.distribution ils en parlent (entre autre). Tu y
trouveras aussi des listes de serveurs.
--
Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-+- S.C. dans «Â casse-moi pas les yeux » -+-
jdd
[...]

ils fonctionnent mais plus ou moins bien. Tu peux essayer mon serveur
(dans ma signature), et aller voir sur "distribution" comme conseillé
ailleurs
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Duzz'
[...]

Voir ici pour d'autres serveurs de news :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Dominique
[...]

J'ai abandonné aieo et je suis passé sur Eternal. Je n'ai plus aucun
problème, si ce n'est un peu de lenteur.
Alf92
Dominique (le 14/09/2022 Í  16:18:42) :
[...]

J'ai abandonné news.free.fr et je suis revenu sur Eternal (après un
bref passage sur dodin.fr.nf). Je n'ai plus aucun problème, si ce n'est
un peu de lenteur.
Dominique
Le 14/09/2022 Í  18:18, Alf92 a écrit :
[...]

Bon, au moins on a un avis partagé sur la célérité du bidule :-)
Ghost-Raider
Le 14/09/2022 Í  19:16, Dominique a écrit :
[...]

Ben pour moi, Eternal September via Orange et Thunderbird est rapide, je
clique sur le lien et le message s'affiche immédiatement tout de suite
instantanément sans attendre.
Chez vous, ça doit venir de MesNews ou bien Free s'est débarrassé des
derniers forumnautes qui s'obstinent Í  aller sur Usenet. Ça coÍ»te des
sous et ça ne leur rapporte rien.
Stephane Legras-Decussy
On 09/14/2022 03:09 PM, jdd wrote:
[...]

c'est AIOE qui déconne aujourd'hui, je retourne chez toi ;-)
il me dit too many errors from your IP
Ghost-Raider
Le 14/09/2022 Í  20:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Y'a un pirate qui te cherche...
1 2 3 4 5