Newsgroups NC toujours HS

13 réponses
Jules Tartempion
Les newsgroups ne sont toujours pas propages par leur serveur news de NC.

Abonnes de NC, il faut protester, et faire savoir aux autres que, parfois,
les FAI se foutent de leurs clients (ah la bonne vieille mentalite PTT)

3 réponses

1 2
David
"Pascal Blondé" a écrit dans le message de news:
41c4138f$0$21568$

Voilà, c'était juste une petite précision. Sinon pour les hotlines, c'est
vrai que *la même* multinationale aura un numéro gratuit aux USA et à
0,34¤/min en France...

C'est normal, sinon elle risque de se prendre une class action dans les
dents... C'est qu'on ne badine pas avec le préjudice aux USA... Appeler une
hotline payante pour signaler un dysfonctionnement de service est clairement
un préjudice même en droit français, sauf que nous n'avons les procédures
adéquates pour dissuader les grands groupes de ce genre de pratique...

Jules Tartempion
Jerome wrote in
news::

Certes il y a aussi la mentalité française. Les pays anglo-saxons ont
un meilleur sens de la relation clientèle. Les commerçants français
ont trop tendance à voir les clients comme des gêneurs.
Quant à la mentalité "PTT", il y a sûrement longtemps que tu n'as pas
fréquenté un bureau de poste, ils ont beaucoup évolué...

Oh la! PTT, pas postier !!!

C'est tout de meme un comble de voir le client comme un geneur, non?

David
"Jules Tartempion" a écrit dans le message de news:

C'est tout de meme un comble de voir le client comme un geneur, non?

C'est l'usager que l'on voit comme un gêneur. Le client comporte une notion
de rentabilité qui fait vivre l'entreprise.

1 2