newsletter de 1 million de mails

29 réponses
luc2
salut,

connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million
d'abonnes ?

en general, ces logiciels sont des scripts en php qui sont
malheureusement limites en temps d'execution par php.ini, ce qui ne
permet pas d'envoyer 1 million de mails...

10 réponses

1 2 3
Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

Un million de _volontaires_ ?

Bah, c'est "luc2" en personne, hein...

Xp et Fu2 approximatifs ;)

--
2002-2003, Longhorn : "On va démolir le bâtiment et en
construire un tout neuf à la place."
2006-2007, Vista : "Finalement, une bonne couche de peinture
suffira largement."

Nicolas Krebs
jacques écrivit dans l'article
news:
dans news:fr.comp.mail

Le 11 Dec 2007 14:28:10 GMT,

salut,

connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million
d'abonnes ?

c'est le troll du mardi ?

C'est luc2 (ou un immitateur).

Nicolas Krebs
jacques écrivit dans l'article
news:
dans news:fr.comp.mail

Le 11 Dec 2007 14:28:10 GMT,

salut,

connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million
d'abonnes ?

c'est le troll du mardi ?

C'est luc2 (ou un immitateur).

Olivier Miakinen
Le 11/12/2007 23:04, Michel Guillou me répondait :

connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million
d'abonnes ?

Ça s'appelle une liste de diffusion.

Ça s'appelle du spam massif.

Oui, aussi. Mais je suppose que ce qui était dans le premier article
s'appelle surtout du troll gros comme une maison.

JKB
Le 11-12-2007, à propos de
Re: newsletter de 1 million de mails,
Olivier Miakinen écrivait dans fr.comp.mail :
Le 11/12/2007 23:04, Michel Guillou me répondait :

connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million
d'abonnes ?

Ça s'appelle une liste de diffusion.

Ça s'appelle du spam massif.

Oui, aussi. Mais je suppose que ce qui était dans le premier article
s'appelle surtout du troll gros comme une maison.

De la part d'un certain luc2 ? Mais non...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

jasc
Et vous envoyez ça depuis une adrresse « nospam » ?

les newsletters ne sont pas forcement du spam.

Ben avec 1 millions de mail! Vous connaissez pas mal de monde alors.

en general, les newsletters sont utilisees pour envoyer des news a des
gens qui s'inscrivent sur notre site. les gens qui s'inscrivent ne sont
pas des gens que l'on connait forcement de facon intime.

C'est quoi votre site avec 1 millions d'inscrits. Non, je n'ose pas y
croire. Bill ?

luc2

Ben avec 1 millions de mail! Vous connaissez pas mal de monde alors.

en general, les newsletters sont utilisees pour envoyer des news a des
gens qui s'inscrivent sur notre site. les gens qui s'inscrivent ne sont
pas des gens que l'on connait forcement de facon intime.

De là à avoir un millions d'inscrits...

dommage... 'pas possible d'obtenir de l'aide si on a 1 million
d'inscrits alors...

De toute façon, si on arrive
à un tel nombre, c'est que la boîte en question a les moyens de se
payer quelqu'un qui sait faire.

un site n'est pas forcement lie a une boite.

luc2

connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million
d'abonnes ?

Ça s'appelle une liste de diffusion.

une precision essentielle que je ne connaissais sans doute pas, et qui
resoudra surement mon probleme de facon instantannee.

en general, ces logiciels sont des scripts en php

On t'aura mal renseigné.

et ce n'est pas toi qui va me sortir de l'erreur apparemment...

JL Picard
Le 11-12-2007, JKB a écrit:
De là à avoir un millions d'inscrits... De toute façon, si on arrive
à un tel nombre, c'est que la boîte en question a les moyens de se
payer quelqu'un qui sait faire.

A la limite, qu'importe.
1 million, 100.000 ou 10.000, la question est "comment gerer l'envoi
d'une news letter a un tres grand nombre de destinataires, sans que ce
nombre ne presente de contraites techniques ?", et existe-t'il des
solutions pour le faire simplement.

Une solution intermediaire pourrait etre d'utiliser un logiciel de
gestion de mailing list comme Mailman ?

--
Jean-Laurent Picard
"For a century and a half now, America and Japan have formed one of the
great and enduring alliances of modern times." -G.W.B.

Youri Ligotmi
Olivier Miakinen écrivit :

connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million
d'abonnes ?
Ça s'appelle une liste de diffusion.

Ça s'appelle du spam massif.

Pas forcément, du spam c'est du courrier non sollicité, s'il a 1 million

de personnes qui veulent recevoir sa newsletter ce n'est pas du spam.
Quand le ministère de l'éducation envoie un courrier à tous ses salariés
(sur leur boîte académique) pour leur annoncer l'arrivée prochaine
d'un courrier postal d'un certain nicolas sarkozy il envoie bien à
environ 1 million de personnes, est-ce du spam pour autant?

1 2 3