newsletter et désinscription

Séb.
bonjour,

je me suis inscrit sur une newsletter d'un site, en plus de mon inscripti=
on=20
en vue de participer aux forums.

suite =E0 des diff=E9rents avec d'autres utilisateurs de ces forums, le=20
webmaster m'a vir=E9 de la newsletter, mais pas du site (j'ai toujours le=
=20
droit de poster, mais je ne re=E7ois plus la news)

question pratique : en a t il le droit vu que c'est du 'opt-in' ?

--=20
S=E9b.

Spyou
Séb. a écrit :
bonjour,

je me suis inscrit sur une newsletter d'un site, en plus de mon
inscription en vue de participer aux forums.

suite à des différents avec d'autres utilisateurs de ces forums, le
webmaster m'a viré de la newsletter, mais pas du site (j'ai toujours le
droit de poster, mais je ne reçois plus la news)

question pratique : en a t il le droit vu que c'est du 'opt-in' ?

Oui .. il a le droit d'envoyer des emails a qui il veut. (et de ne pas
en envoyer a qui il ne veut pas)
Séb.
Spyou a écrit :
Séb. a écrit :
[...]

je posais la question pas pour moi.
mais pour avoir le texte : à partir du moment où je souscris à un " service"
même gratuit, ne suis-je pas en droit de l'avoir ?

question peut être un peu conne je sais, mais come on me la pose et que je
sais pas....

--
Séb.