Newsletter Ft: repertoire par commande vocale 200 noms sur tél fixe

7 réponses
Jil S
Reçu newsletter Ft, repertoire par commande vocale 200 noms sur tél
fixe:

je cite:

Avec "Mes Contacts", vous ne cherchez plus les numéros de vos
correspondants...

Composez le 3001, dites le nom de votre correspondant et... la ligne
recherche et compose le numéro pour vous !

Simple, efficace et tellement pratique, vous classez jusqu'à 200
contacts dans votre carnet d'adresses par Internet directement depuis
votre espace client : numéros, adresses, informations utiles,
anniversaires.

Et tout le monde peut en profiter chez vous.

Par exemple, pour appeler Jeanne, vous direz ?Jeanne à la maison?. Mes
Contacts, ça vous simplifie vraiment la vie au quotidien...

Votre espace client.

lien:
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=3&cf=R2980&cp=Push_ECR_MesContacts

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

7 réponses

Jacques Masse
"Jil S" a écrit dans le message de news:

SNIP le copié collé

Salut,
est-il vraiment indispensable que vous postiez sans arrêt toutes les
pubs que vous lisez ou recevez ?
Je croyais, mais peut-être me tompe-je, que la publicité était interdite
sur les newsgroups, or vous ne faites que ça, puisque vous vous
contentez de recopier sans commentaire.
Au moins, faites un commentaire ou une critique de ce que vous annoncez.
Merci et bonne soirée.
JM
Jil S
Jacques Masse a émis l'idée suivante :
"Jil S" a écrit dans le message de news:

SNIP le copié collé

Salut,
est-il vraiment indispensable que vous postiez sans arrêt toutes les
pubs que vous lisez ou recevez ?
Je croyais, mais peut-être me tompe-je, que la publicité était interdite
sur les newsgroups, or vous ne faites que ça, puisque vous vous
contentez de recopier sans commentaire.
Au moins, faites un commentaire ou une critique de ce que vous annoncez.
Merci et bonne soirée.
JM

Bonsoir,
en fait perso j'aime bien lire dans un premier temps l'info objective,
la dépêche AFP ou Reuters, etc...
Ce n'est qu'aprés que j'apprécie de commenter l'info. Donc je colporte
l'info que je trouve interessante ou que je pense que qqun peut trouver
interessante, telle que j'aime la trouver sur les forums, étant donné
que tout le monde ne reçoit pas les mêmes infos, actus ou pubs peu
importe.

Vous comprendrez ainsi que mon but n'est pas la pub bestiale.

Si je vous dis que lorsque j'ai reçu cette newslettrer, j'ai aussitôt
pensé "tiens ça va être super interessant pour les personnes âgées de
ma famille qui commencent à perdre la mêmoire et ne plus pouvoir
lire..." ( ces personnes sont déjà équipés en mobiles à commande
vocale, pour cause d'incapacité à taper un n°)

Mais bon, peut-être êtes vous dénué de toute imagination si vous n'avez
de parents âgés...?

Je trouve ce groupe de plus en plus ininteressant, je vous le laisse
donc....

salutations

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
Jacques Masse a émis l'idée suivante :
"Jil S" a écrit dans le message de news:

SNIP le copié collé

Salut,
est-il vraiment indispensable que vous postiez sans arrêt toutes les
pubs que vous lisez ou recevez ?
Je croyais, mais peut-être me tompe-je, que la publicité était interdite
sur les newsgroups, or vous ne faites que ça, puisque vous vous
contentez de recopier sans commentaire.
Au moins, faites un commentaire ou une critique de ce que vous annoncez.
Merci et bonne soirée.
JM

Bonsoir,
en fait perso j'aime bien lire dans un premier temps l'info objective, la
dépêche AFP ou Reuters, etc...
Ce n'est qu'aprés que j'apprécie de commenter l'info. Donc je colporte l'info
que je trouve interessante ou que je pense que qqun peut trouver
interessante, telle que j'aime la trouver sur les forums, étant donné que
tout le monde ne reçoit pas les mêmes infos, actus ou pubs peu importe.

Vous comprendrez ainsi que mon but n'est pas la pub bestiale.

Si je vous dis que lorsque j'ai reçu cette newslettrer, j'ai aussitôt pensé
"tiens ça va être super interessant pour les personnes âgées de ma famille
qui commencent à perdre la mêmoire et ne plus pouvoir lire..." ( ces
personnes sont déjà équipés en mobiles à commande vocale, pour cause
d'incapacité à taper un n°)

Mais bon, peut-être êtes vous dénué de toute imagination si vous n'avez de
parents âgés...?

Je trouve ce groupe de plus en plus ininteressant, je vous le laisse donc....

salutations

Jil

Tiens, y a pas d'écho ...bizarre MDR

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jacques Masse
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Si je vous dis que lorsque j'ai reçu cette newslettrer, j'ai aussitôt
pensé "tiens ça va être super interessant pour les personnes âgées de
ma famille qui commencent à perdre la mêmoire et ne plus pouvoir
lire..." ( ces personnes sont déjà équipés en mobiles à commande
vocale, pour cause d'incapacité à taper un n°)

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait part de cette reflexion en même
temps que vous postiez cette pub FT ?

Je trouve ce groupe de plus en plus ininteressant, je vous le laisse
donc....

Faites donc...

Jacques Masse
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Tiens, y a pas d'écho ...bizarre MDR

Vous avez mis plus de 48 heures à me répondre, nottez que je vous
réponds en moins de 24.

PS 1 : Usenet est un media asynchrone.
PS 2 : tiens, vous êtes encore là ?

Jil S
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Tiens, y a pas d'écho ...bizarre MDR

Vous avez mis plus de 48 heures à me répondre, nottez que je vous
réponds en moins de 24.

PS 1 : Usenet est un media asynchrone.
PS 2 : tiens, vous êtes encore là ?

De temps en temps ... de plus en plus rarement Quoi d'neuf?

Cordialement

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
Jacques Masse a pensé très fort :
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Si je vous dis que lorsque j'ai reçu cette newslettrer, j'ai aussitôt
pensé "tiens ça va être super interessant pour les personnes âgées de
ma famille qui commencent à perdre la mêmoire et ne plus pouvoir
lire..." ( ces personnes sont déjà équipés en mobiles à commande
vocale, pour cause d'incapacité à taper un n°)

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait part de cette reflexion en même
temps que vous postiez cette pub FT ?

Peut-être pour ne pas avoir à la réexpliquer x fois ensuite - je viens
de vous l'expliquer dans le post précédent, z'êtes obtus hein ? MDR

Je trouve ce groupe de plus en plus ininteressant, je vous le laisse
donc....

Faites donc...

Alors pourquoi m'avoir reposé des questions? Décidément très obtus

- au fait, quant à parler des règles usenet, la règle générale veut
qu'on utilise le tutoiement sur les newsgroups -

Serviteur

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com