newsmedia

Globule
Certains sont abonnés à la newsletter newsmedia.
Auparavant on pouvait s'y abonner sur caumeffaime, mais le lien a disparu.
Si quelqu'un a le lien pour s'y abonner sous la main, qu'il n'hésite pas à
le communiquer.
merci
;-)

Le Papapapy
Dans le message:407434a7$0$291$,
Globule a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Abonnement par mail :

Le Papapapy.
Dans news:40743521$0$17488$,
Le Papapapy a dit :

Abonnement par mail :

Le papapapy tu as l'air d'être au courant.
Est-ce que Olivier fait partie des collocataires ou pas ?
Merci de ta réponse, c'est pour savoir si on doit regarder cette émission en
long et en large.

--
ampac
Jac
<ampac> :

Le papapapy tu as l'air d'être au courant.
Est-ce que Olivier fait partie des collocataires ou pas ?

Ah, je ne sais pas si Le Papapapy est au courant mais moi, je l'ai vu
écrit.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:4074392b$0$17602$,
ampac <ampac> a laissé jaillir de sa plume effilée:

Le papapapy tu as l'air d'être au courant.
Est-ce que Olivier fait partie des collocataires ou pas ?
Merci de ta réponse, c'est pour savoir si on doit regarder cette
émission en long et en large.

Il faudrait demander Nanou.
C'est elle qui doit être le mieux au courant.

Le Papapapy.
Dans news:40743e2f$0$17503$,
Le Papapapy a dit :

Il faudrait demander Nanou.
C'est elle qui doit être le mieux au courant.

Suis trop timide, j'ose pas lui demander :-(

--
ampac
Le Papapapy
Dans le message:40744d38$0$17592$,
ampac <ampac> a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Il faudrait demander Nanou.
> C'est elle qui doit être le mieux au courant.

Suis trop timide, j'ose pas lui demander :-(

Mais je suis sûr qu'elle ose te répondre.

Le Papapapy.
(Offre lui une rose).
Floris
"Globule" a écrit dans le message de news:
407434a7$0$291$
[...]

Hello !

Archives et abonnement sur www.overdrive-audiovisuel.com !

Voilà voilà, bonne lecture,