NewsTap eternal-september

6 réponses
Manfred La Cassagnère
Hop!
--
Manfred

6 réponses

Manfred La Cassagnère
Manfred La Cassagnère wrote:
Hop!

Vu...
--
Manfred
M.V.
Le 26 sep 2019, Manfred La Cassagnère m'a répondu :
Vu...

Le ".invalid" a à nouveau disparu à la fin de ta pseudo adresse dans le
champ "From:" !
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Olivier Miakinen
Le 27/09/2019 à 12:25, M.V. a écrit :
Le 26 sep 2019, Manfred La Cassagnère m'a répondu :
Vu...

Le ".invalid" a à nouveau disparu à la fin de ta pseudo adresse dans le
champ "From:" !

Attention, le .invalid n'est requis que si l'adresse est réelement
invalide. Dans le cas de l'adresse chez wanamoo il était évident
qu'elle était invalide. Mais l'adresse derfnam chez wanadoo.fr est
une adresse parfaitement possible, et si c'est bien Manfred qui la
possède il n'y a aucune raison de la déclarer invalide. Bien entendu,
si Manfred ne possède pas cette adresse, alors c'est possiblement une
usurpation d'identité puisque quelqu'un d'autre pourrait l'avoir.
--
Olivier Miakinen
Manfred La Cassagnère
Le 27 sep 2019, Olivier Miakinen j'ai écrit:
Le 27/09/2019 à 12:25, M.V. a écrit :
Le 26 sep 2019, Manfred La Cassagnère m'a répondu :
Vu...

Le ".invalid" a à nouveau disparu à la fin de ta pseudo adresse dans le
champ "From:" !

Attention, le .invalid n'est requis que si l'adresse est réelement
invalide. Dans le cas de l'adresse chez wanamoo il était évident
qu'elle était invalide. Mais l'adresse derfnam chez wanadoo.fr est
une adresse parfaitement possible, et si c'est bien Manfred qui la
possède il n'y a aucune raison de la déclarer invalide. Bien entendu,
si Manfred ne possède pas cette adresse, alors c'est possiblement une
usurpation d'identité puisque quelqu'un d'autre pourrait l'avoir.

Non, non, je vous rassure tous les deux, c'est bien moi :)
En tout cas, merci à vous deux pour ce suivi attentif de mes posts!
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
M.V.
Le 27 sep 2019, Olivier Miakinen m'a répondu :
Attention, le .invalid n'est requis que si l'adresse est réelement
invalide.

1 000 excuses... Je n'avais pas vu que Manfred avait remis une adresse
valide !
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <qmku1o$8ci$, M.V.
wrote (écrivait) :
Le 27 sep 2019, Olivier Miakinen m'a répondu :
Attention, le .invalid n'est requis que si l'adresse est réelement
invalide.

1 000 excuses... Je n'avais pas vu que Manfred avait remis une adresse
valide !

Bref ! c'est la validité de l'adresse qui invalide l'.invalid.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez invalider les phrases dans leur con-
texte avant de requérir sciemment.