[NFL] petition C+ Sport+

Benj
Pour avoir une couverture de la NFL en France, notamment sur Canal + et
Sport +

http://www.petitiononline.com/fansNFL/petition.html

yalla
je ne signe pas....
y at il chaine nationale americaine qui diffuse Bordeaux-Lyon samedi?
"Benj" a écrit dans le message de news:
4329629d$0$18559$
Pour avoir une couverture de la NFL en France, notamment sur Canal + et
Sport +

http://www.petitiononline.com/fansNFL/petition.html

Jeune Padawan
[...]

Espn diffuse un match de chaque journée régulière, une chaîne que tu peux
regarder par l'intermédiaire du site http://www.live-foot.com/others
Le prochain aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à 2.30 en direct. Les
Chiefs chez les Raiders d'Oakland.
Benj
> [...]
regarder par l'intermédiaire du site http://www.live-foot.com/others
Le prochain aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à 2.30 en direct.

ha super, merci
Jeune Padawan
"Benj" a écrit dans le message de news:
432a7536$0$14561$

[...]

http://www.freepremiership.com/ anglais
http://www.freefootball.uk.tt/ anglais
http://www.mixtv.tk/ espagnol < http://www.foot-gratuit.net/ français
http://www.livesports.co.il/forum/ israel
Benj
Euh, j'adore le FOOT US, et je déteste le FOOT "normal"..

Le truc bete, c'est que sur canal + foot + sport + multivision foot... etc..
j'ai la possiblité de regarer tous les matchs de foot soccer possibles...
:(((
y'a pas d'justice...
Jeune Padawan
"Benj" a écrit dans le message de news:
432aac3c$0$14354$
[...]

Personne ne t'a obligé à payer...
Sirius
Au sommet de son art, Jeune Padawan a pondu :

Personne ne t'a obligé à payer...

on est beauf ou on l'est pas
Benj

Le truc bete, c'est que sur canal + foot + sport + multivision foot...
etc.. j'ai la possiblité de regarer tous les matchs de foot soccer
> [...]

oui, mais je ne vois pas le rapport...