[NFL] Play-Offs

Raphael Diary
Bonjour.
Canal+ ayant la bonté de suralimenter en football le PAF au détriment
d'autres sports comme le foot us, les amateurs sont obligés de regarder les
matchs sur une fenêtre de WMP de 5x5 cm par les différents logiciels de p2p
disponibles (SopCast, ppLive, etc) Mais c'est la nuit, c'est épuisant pour
les yeux, tout ça.
Aurons-nous au moins la chance de voir les play-offs et le SuperBowl sur une
chaîne française ou est-ce définitivement mort ?
Merci.

Nico / SKGZ
titi a osé:

Ce serait une bonne nouvelle. Source ?

Je l'ai lu ce week end, mais impossible de me souvenir où ! :(
Désolé.

--
Nico / SKGZ
titi
Nico / SKGZ wrote:
Ce serait une bonne nouvelle. Source ?

Je l'ai lu ce week end, mais impossible de me souvenir où ! :(
Désolé.

No prob, je garde espoir ;-)
1 2