NFRANCE dans le noir également

18 réponses
pierre
Aucun site accessible

10 réponses

1 2
Osmove.fr - Alibaux Virgile
"pierre" a écrit dans le message de news:
440460ce$0$5129$
Aucun site accessible

Dans la mesure ou c'est Redbus qui merde, oui on peut énuméré tout les
fournisseurs mort histoire de remplir frih mais bon ^^

Patrick Mevzek
Dans la mesure ou c'est Redbus qui merde, oui on peut énuméré tout les
fournisseurs mort histoire de remplir frih mais bon ^^

Il est effarant de constater le décalage entre
1) la réalité : une «simple» maintenance échouée sur *1* datacenter
parisien provoque des perturbations majeures pour un ensemble non
négligeable d'hébergeurs
2) les promesses : on ne compte plus les sites web qui indiquent, photos
clinquantes à l'appui, que la structure possède des data centers de
milliers ou dizaine de milliers de m², surveillés 365j/an 24h/24 à la
seconde près, avec 5678997534322 fournisseurs de transits redondants, 46
arrivées EDF différentes, transformateurs, onduleurs et autres
équipements en pagaille, le tout pour bien sûr quelques centimes d'euro
par jour.

Un peu d'humilité (à défaut de SLA garantis, ne rêvons pas) ne serait
pas de trop.

Bon courage aux gens sur le terrain.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

GPLHost
Osmove.fr - Alibaux Virgile wrote:
Dans la mesure ou c'est Redbus qui merde, oui on peut énuméré tout les
fournisseurs mort histoire de remplir frih mais bon ^^

Ouai, justement, ça permet de savoir ou ils sont! (c'est pas forcément
possible de savoir avec un traceroute)

Thomas

Spyou
Bon courage aux gens sur le terrain.

Merci.

Ca a été une pure après midi de merde et j'en vois qui y sont encore.

Thierry TOBAILEM
Ca a été une pure après midi de merde et j'en vois qui y sont encore.

Pour une fois qu'on t'aura vu travailler dis donc, j'espère que mes gars ont
fait des photos, c'est collector :)

Ceci dit, pour nous, la nuit promet d'être longue, y'a pas mal de disques
qui n'ont pas aimé les up & down successifs. Beaucoup de casse chez toi ?

Bon courage à tous ceux qui triment le 28/02/2006 sera mémorable je pense.

--
Thierry TOBAILEM

Spyou
Ca a été une pure après midi de merde et j'en vois qui y sont encore.

Pour une fois qu'on t'aura vu travailler dis donc, j'espère que mes gars ont
fait des photos, c'est collector :)

nia nia nia ... moi, au moins, je "suis sur le terrain" :)

Snarf
On 2006-03-01, Spyou wrote:
nia nia nia ... moi, au moins, je "suis sur le terrain" :)

y'en a eu des gesn sur le terrain ^^

jamais vu autant de monde sur le parking de redbus ;)

Snarf, qui collection les HDD dead...

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

Christophe Baegert
Snarf wrote:
Snarf, qui collection les HDD dead...

on échange nos doublons ? :-)

Thierry TOBAILEM
Spyou wrote:
nia nia nia ... moi, au moins, je "suis sur le terrain" :)

Dans une bataille, il n'y a pas que le front et les tranchées qui
comptent :)

Snarf wrote:
Snarf, qui collection les HDD dead...

on échange nos doublons ? :-)

Il me manque 2 seagate 40 Go IDE dans la série qui débute par 199234545.

Je suis prêt à les échanger contre 3 en 80 Go sur des série 234434213.

J'offre en prime l'album panini pour les classer.

--
Thierry

Christophe Baegert
Thierry TOBAILEM wrote:

Spyou wrote:
nia nia nia ... moi, au moins, je "suis sur le terrain" :)

Dans une bataille, il n'y a pas que le front et les tranchées qui
comptent :)

Snarf wrote:
Snarf, qui collection les HDD dead...

on échange nos doublons ? :-)

Il me manque 2 seagate 40 Go IDE dans la série qui débute par 199234545.

un 5JV5EF3Y ça le fait ?

Je suis prêt à les échanger contre 3 en 80 Go sur des série 234434213.

J'offre en prime l'album panini pour les classer.

Ca c'est gentil !

Moi j'ai une collection complète d'IBM 75GXP, je cherche à m'en séparer par
manque de place, avis aux amateurs, c'est un collector !

1 2