Ce NG devient nauséabond....

28 réponses
Dick
Il donne vraiment envie de prendre l'air, et de lâcher la télé quand
elle pue.

8 réponses

1 2 3
Dick
Castagno avait prétendu :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bae81c6$0$15857$

"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae7fac$0$10149$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae7944$0$14662$
Castagno avait énoncé :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4bae6fa8$0$8271$
Castagno a couché sur son écran :
"Julien" a écrit dans le message de news:
holqad$j9b$
T'as combien de courses à ton actif ?

Très peu de choses. Je ne vais qu'en moyenne montagne, je te l'ai
déjà dit une fois, entre 2000 et 3000m. Je n'y vais que pour marcher
et prendre mon temps, du bon temps si possible. Je préfère ça aux
plages bondées et brûlantes.

Mince, toi aussi tu m'a reconnu. Si t'as la frite, tente un 4500m et
pourquoi pas par la suite le Mont-Blanc.

Il doit connaître le Grande Casse non?

La Bérarde, oui. J'y avais fais monté un camp de base, c'était le
départ pour plusieurs courses.

Tu mélanges.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Casse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:La_grande_casse_massif_vanoise.JPG

Magnifique photo, qui me démange. Tu connais les Ecrins ? les Bans, la
Meige etc....

J'en ai entendu parler, mais je n'y suis jamais monté :(

Ben, si tu veux faire les Bans, c'est du F et du A D. Tu part de la
Bérarde, tu peux faire une pose à la Pillate.

Mince, j'avais oublié, si tu veux ta faire la Meige c'est du D à DT+.

Bah c'est plus de mon âge!

Papy dick.
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae7fac$0$10149$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae7944$0$14662$
Castagno avait énoncé :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4bae6fa8$0$8271$
Castagno a couché sur son écran :
"Julien" a écrit dans le message de news:
holqad$j9b$
T'as combien de courses à ton actif ?

Très peu de choses. Je ne vais qu'en moyenne montagne, je te l'ai
déjà dit une fois, entre 2000 et 3000m. Je n'y vais que pour marcher
et prendre mon temps, du bon temps si possible. Je préfère ça aux
plages bondées et brûlantes.

Mince, toi aussi tu m'a reconnu. Si t'as la frite, tente un 4500m et
pourquoi pas par la suite le Mont-Blanc.

Il doit connaître le Grande Casse non?

La Bérarde, oui. J'y avais fais monté un camp de base, c'était le
départ pour plusieurs courses.

Tu mélanges.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Casse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:La_grande_casse_massif_vanoise.JPG

Magnifique photo, qui me démange. Tu connais les Ecrins ? les Bans, la
Meige etc....

J'en ai entendu parler, mais je n'y suis jamais monté :(

T'as quoi comme équipement de course , je peux d'aiguiller si tu veux, même
si je suis un peux démodé. Je suis de l'ancienne école. Rdv sur frm.
--
Claude

Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae9178$0$9211$
Castagno avait prétendu :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bae81c6$0$15857$

"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae7fac$0$10149$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4bae7944$0$14662$
Castagno avait énoncé :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4bae6fa8$0$8271$
Castagno a couché sur son écran :
"Julien" a écrit dans le message de news:
holqad$j9b$
T'as combien de courses à ton actif ?

Très peu de choses. Je ne vais qu'en moyenne montagne, je te l'ai
déjà dit une fois, entre 2000 et 3000m. Je n'y vais que pour
marcher et prendre mon temps, du bon temps si possible. Je
préfère ça aux plages bondées et brûlantes.

Mince, toi aussi tu m'a reconnu. Si t'as la frite, tente un 4500m
et pourquoi pas par la suite le Mont-Blanc.

Il doit connaître le Grande Casse non?

La Bérarde, oui. J'y avais fais monté un camp de base, c'était le
départ pour plusieurs courses.

Tu mélanges.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Casse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:La_grande_casse_massif_vanoise.JPG

Magnifique photo, qui me démange. Tu connais les Ecrins ? les Bans, la
Meige etc....

J'en ai entendu parler, mais je n'y suis jamais monté :(

Ben, si tu veux faire les Bans, c'est du F et du A D. Tu part de la
Bérarde, tu peux faire une pose à la Pillate.

Mince, j'avais oublié, si tu veux ta faire la Meige c'est du D à DT+.

Bah c'est plus de mon âge!

Ha, ben si on est de la même génération tu connaît tout, j'ai plus rien à t'apprendre
;)
--
Claude

Papy dick.

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bae81c6$0$15857$

"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae7fac$0$10149$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae7944$0$14662$
Castagno avait énoncé :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4bae6fa8$0$8271$
Castagno a couché sur son écran :
"Julien" a écrit dans le message de news:
holqad$j9b$
T'as combien de courses à ton actif ?

Très peu de choses. Je ne vais qu'en moyenne montagne, je te l'ai
déjà dit une fois, entre 2000 et 3000m. Je n'y vais que pour
marcher et prendre mon temps, du bon temps si possible. Je préfère
ça aux plages bondées et brûlantes.

Mince, toi aussi tu m'a reconnu. Si t'as la frite, tente un 4500m et
pourquoi pas par la suite le Mont-Blanc.

Il doit connaître le Grande Casse non?

La Bérarde, oui. J'y avais fais monté un camp de base, c'était le
départ pour plusieurs courses.

Tu mélanges.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Casse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:La_grande_casse_massif_vanoise.JPG

Magnifique photo

Je t'en fais partager une autre :
http://yfrog.com/jasansnomyj

--

Claude

, qui me démange. Tu connais les Ecrins ? les Bans, la
Meige etc....

J'en ai entendu parler, mais je n'y suis jamais monté :(

Ben, si tu veux faire les Bans, c'est du F et du A D. Tu part de la
Bérarde, tu peux faire une pose à la Pillate.
--
Claude

LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 27 Mar 2010 21:25:54 +0100, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
holp5f$b92$
Vas faire un tour t'aérer sur frm.

frm c'est quoi pour les non-initiés ? M pour musique ?

fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont invités à
apporter leurs conseilles.

dites, castagno, vous appeler "castagno" était une façon de se foutre
de votre g*, et vous le reprenez pour vous ? mince alors, il va
falloir trouver autre chose, un autre surnom ?

Faut suivre, ça fait des mois que Castagno a adopté son surnom, que je
trouve aussi assez sympa d'ailleurs. Je ne l'appellerais pas comme ça
si ça le faisait chier, c'est mon ami.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae6f83$0$25593$
Castagno avait énoncé :
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

On Sat, 27 Mar 2010 21:25:54 +0100, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
holp5f$b92$
Vas faire un tour t'aérer sur frm.

frm c'est quoi pour les non-initiés ? M pour musique ?

fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont invités à
apporter leurs conseilles.

dites, castagno, vous appeler "castagno" était une façon de se foutre
de votre g*, et vous le reprenez pour vous ? mince alors, il va
falloir trouver autre chose, un autre surnom ?

Ben, voui. C'est balot hein :)

Et vous avez combien de bonnes réponses aux myons?

Aucune, là, je connais pas.

Le myon, le myon, le myon !!!

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
honuim$1khb$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bae6f83$0$25593$
Castagno avait énoncé :
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

On Sat, 27 Mar 2010 21:25:54 +0100, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
holp5f$b92$
Vas faire un tour t'aérer sur frm.

frm c'est quoi pour les non-initiés ? M pour musique ?

fr.rec.montagne est pour tout le monde où tout les initiés sont
invités à
apporter leurs conseilles.

dites, castagno, vous appeler "castagno" était une façon de se foutre
de votre g*, et vous le reprenez pour vous ? mince alors, il va
falloir trouver autre chose, un autre surnom ?

Ben, voui. C'est balot hein :)

Et vous avez combien de bonnes réponses aux myons?

Aucune, là, je connais pas.

Le myon, le myon, le myon !!!

C'est pour les amateurs ce truc, c'est pour ça que je connais pas.
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Faut suivre, ça fait des mois que Castagno a adopté son surnom,

euh, juste comme ça, au passage ("c'est l'occasion qui fait le laron",
"tiens, puisqu'on en parle", etc, etc)... le constat est sans appel et
sans aucune contestation possible: je suis le plus grand copirailleur©
de tout le youznette-éfferre dans le Monde et dans l'Univers.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2 3