NG Satellite

glubex
il y a encore des choses qui m'étonnent et c'est pour moi rassurant, une
question sur le montage d'un moteur USALS pour la réception SATELLITE
n'a aucune réponse, alors que le débat Obama/LaFrite en obtient des
dizaines.

J'ai du me tromper de NG et allé posé cette question sur un NG de
politique, ou alors personne n'a ce genre de moteur.

Quand je voudrai demander la recette du Hamburger, je poserai la
question ici.

cartomi
glubex a formulé ce lundi :
il y a encore des choses qui m'étonnent et c'est pour moi rassurant, une
question sur le montage d'un moteur USALS pour la réception SATELLITE n'a
aucune réponse,

ah ? y'a une obligation de résultat ?
c'est probablement qu'il n'y a aucun contributeur habituel qui en
possède un...
perso c'est encore un bon vieux verin avec un gros paquet de fils
jusqu'au positionneur, et tant que cela fonctionne....

Faut dire qu'avec le SAV du monopole, la "clientèle" ici a changé....
;-)

--
amicalement !
glubex
bonjour

moi aussi j'ai une 1.20m avec vérin, depuis 20 ans (je viens de faire
changer les bagues qui avaient pris du jeu) j'ai également une Bisat
avec 3 têtes (Astra 28/astra 19 et HB 13) + une de 80 pour AB3 et en
stock une Grégorienne de 100 et quelques "Dish" de 60/70/80, mais je
suis très étonné de voir que maintenant sur ce NG, on ne parle plus
satellite mais uniquement de TV, de Canal, lorsque l'on parle technique
sat, le grand désert.
J'ai déjà fouillé dans les forums qui donnent très peu de résultat.
je parle anglais, mais pas assez pour aller sur des sites ou forums "in
english" qui sont beaucoup plus nombreux, mais souvent rédigés en
langage SMS difficile à comprendre en français, alors en anglais !!!

je vais continuer mes recherches et passer un mail en anglais au
constructeur du récepteur, cross fingers.

jp

cartomi a écrit :
glubex a formulé ce lundi :
[...]

vidéo33
pour des réponses plus techniques vas sur le forum satelliweb
IOBA
"glubex" a écrit dans le message de news:
48e11064$0$29307$
> [...]
| politique, ou alors personne n'a ce genre de moteur.
|
| Quand je voudrai demander la recette du Hamburger, je poserai la

Certains pourraient te répondre qu'ils se foutent tout autant de ton intérêt
pour le débat que de la recette du hamburger :-)
De fait, un NG sur les satellites sert aussi à savoir où l'on peut trouver
tel ou tel programme, d'autre part, il ne me semble pas si surprenant qu'une
question posée *avant* le week-end, qui plus est avec une balise [urgent]
reçoive plus de réponses qu'une question posée une fois que tout le monde
est parti se caler devant ses paraboles de campagne :-D
Ne désespère pas, ta réponse va venir, et tu as encore quelques jours pour
nous concocter un bon p'tit troll du week-end pour te venger

--
IOBA