NG Seven

opilion
Bonjour,

Monsieur Balmer dit tout mettre en oeuvre pour que nous ayons une grande
satisfaction avec windows Seven...

Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ?

--
jack

Aski - MVP
Re Jack,

Mais bon je me lance pour l'Ultimate...
Te tiendrai au courant si j'ai des problèmes... mais ne t'en tiendrai pas
rigueur :-)

Mais je m'engage à t'aider (dans la mesure de mes moyens) si tu as des
problèmes liés à ce choix. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
badgone88
Herser a écrit :
badgone88 wrote:
Azo4 a écrit :
Il est où le NG (toutes langues confondues) de Seven ? yorapa!

Michel Claveau (MVP) en a créé un:
http://w7ng.wordpress.com/

Comment ça fonctionne sous Thunderbird ?

Bonjour

Voir le 24/10 mon info :
"Un nouveau groupe Seven Super !"
Djeel y pose la même question

Herser

Merci ;)
opilion
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

| Re Jack,

| Mais je m'engage à t'aider (dans la mesure de mes moyens) si tu as des
| problèmes liés à ce choix. :o)

Merci Aski, ce n'est pas tombé devant les yeux d'un aveugle :-))

--
Cordialement
jack