Quel NG traitant le peer-to-peer

Le
Matthias
Je cherche le NG le plus approprié pour la discussion sur le peer-to-peer en
rapport avec le projet de loi sur le téléchargement.

Merci pour vos retours.
Daniel Rousset
Le #2088531
Je cherche le NG le plus approprié pour la discussion sur le peer-to-peer en
rapport avec le projet de loi sur le téléchargement.

alt.fr.reseaux.p2p

Matthias
Le #2088451
"Daniel Rousset" news: 4420f7dd$0$13234$
Je cherche le NG le plus approprié pour la discussion sur le
peer-to-peer en

rapport avec le projet de loi sur le téléchargement.

alt.fr.reseaux.p2p

jeanjean
Le #2088411
"Matthias" 44211a84$0$12858$

"Daniel Rousset" de
news: 4420f7dd$0$13234$
Je cherche le NG le plus approprié pour la discussion sur le
peer-to-peer en

rapport avec le projet de loi sur le téléchargement.

alt.fr.reseaux.p2p
4 posts du même en 1 mois , ça c'est du newsgroup .

pourquoi n'y a t il pas de vrai groupe sur le pairapair ?

Pascal Hambourg
Le #2051631
Salut,

Je cherche le NG le plus approprié pour la discussion sur le peer-to-peer en
rapport avec le projet de loi sur le téléchargement.

fr.misc.droit.internet évidemment. La discussion a déjà commencé.

R.V. Gronoff
Le #2051251

"Matthias" 44211a84$0$12858$

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/

Jean34
Le #2088191
Matthias wrote:
Je cherche le NG le plus approprié pour la discussion sur le
peer-to-peer en rapport avec le projet de loi sur le téléchargement.

Merci pour vos retours.

fr.misc.droit.internet

c'est là où les fils sont les plus intéressants, à mon avis....

++