nicc : non impression des cellules en couleur

4 réponses
00b00
Bonjour,

Dans une feuille, j'ai plusieurs cellules dont le fond est en couleur.
Je souhaite que la couleur des cellules ne s'imprime pas (ni en couleur, ni
en grisé), et que, après impression elles soient toujours en couleur dans le
classeur.
Alors là, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ...
Merci d'avance.
(Excel 2003, Win XP)
B

4 réponses

LSteph
Bonjour,
dans la mise en page
page
tu peux choisir d'imprimer en noir et blanc

'lSteph

" 00b00" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans une feuille, j'ai plusieurs cellules dont le fond est en couleur.
Je souhaite que la couleur des cellules ne s'imprime pas (ni en couleur,
ni en grisé), et que, après impression elles soient toujours en couleur
dans le classeur.
Alors là, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ...
Merci d'avance.
(Excel 2003, Win XP)
B

00b00
Bonjour,
Oui, bien sûr. Mais les cases colorées apparaissent en plusieurs nuances de
grisé, ce que je ne veux pas, comme je l'avais précisé.
je souhaite imprimer des cases non colorées et non grises. Merci quand même.
B.

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans la mise en page
page
tu peux choisir d'imprimer en noir et blanc

'lSteph

" 00b00" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans une feuille, j'ai plusieurs cellules dont le fond est en couleur.
Je souhaite que la couleur des cellules ne s'imprime pas (ni en couleur,
ni en grisé), et que, après impression elles soient toujours en couleur
dans le classeur.
Alors là, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ...
Merci d'avance.
(Excel 2003, Win XP)
B

00b00
Re bonjour,

Mille excuses. J'étais passé par l'impression noir-blanc des options de
l'imprimnate et pas par la mise en page. Donc ça marche, et donc grand merci
pour la solution !
B

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans la mise en page
page
tu peux choisir d'imprimer en noir et blanc

'lSteph

" 00b00" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans une feuille, j'ai plusieurs cellules dont le fond est en couleur.
Je souhaite que la couleur des cellules ne s'imprime pas (ni en couleur,
ni en grisé), et que, après impression elles soient toujours en couleur
dans le classeur.
Alors là, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ...
Merci d'avance.
(Excel 2003, Win XP)
B

LSteph
;-) à bientôt

'lSteph

" 00b00" a écrit dans le message de news:

Re bonjour,

Mille excuses. J'étais passé par l'impression noir-blanc des options de
l'imprimnate et pas par la mise en page. Donc ça marche, et donc grand
merci pour la solution !
B

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans la mise en page
page
tu peux choisir d'imprimer en noir et blanc

'lSteph

" 00b00" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans une feuille, j'ai plusieurs cellules dont le fond est en couleur.
Je souhaite que la couleur des cellules ne s'imprime pas (ni en couleur,
ni en grisé), et que, après impression elles soient toujours en couleur
dans le classeur.
Alors là, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ...
Merci d'avance.
(Excel 2003, Win XP)
B