A la niche, le méchant petit roquet

Hugolino
<Couill1-Couill4>
http://www.lexpansion.com/high-tech/violation-de-brevets-paul-allen-temporairement-deboute_245211.html

Le cofondateur de Microsoft, qui cherche des poux à onze géants de la
Silicon Valley qu'il accuse d'utiliser illégalement des brevets détenus
par une de ses sociétés, va devoir revoir sa copie. Sa plainte n'est pas
assez "spécifique".
</Couill1-Couill4>

xp + fu2 chez les kroteux

--
Depuis que j'ai dit à une fille que je préférais « les mettre par derrière » en
parlant des clés USB (parce que les ports à l'avant de mon PC sont en USB 1 et

LeLapin
Hugolino a tapoté du bout de ses petites papattes :

Linus Thorvald est pédophile.

--
LeLapin
Williamhoustra
LeLapin a pensé très fort :
[...]

Il sodomise les petits manchots ?

Faut dire que le monde des procès à l'américaine est assez spécial.
Le dernier en date contre Julian Assange est même cocasse. Le plus
rigolo c'est le choeur des vierges effarouchées des merdias occidentaux
(les "démocraties", koâ) contre l'emprisonnement de l'opposant chinois
devenu "prix Nobel de la paix" (pourquoi pas "voiture de l'année"). Les
guignols de Stockolm auront-ils assez d'audace pour décerner le futur
prix Nobel de la paix à Julian Assange ? M'étonnerait tellement ils
sont à la botte des USA. Après tout en diffusant les tromperies des
diplomaties souterraines il aura effectivement contribué à la
"compréhension entre les peuples", comme on dit dans le monde
politically correct.
bsch
Williamhoustra nous a raconté
(news:4d076708$0$22884$) :

Les guignols de Stockolm auront-ils assez
d'audace pour décerner le futur prix Nobel de la paix à Julian
Assange ?

Heu ... le Nobel de la paix est décerné à Oslo, el le lauréat est
choisi par les Norvégiens. Alors que tous les autres sont en effet
décernés à Stockholm, et les lauréats choisis par les Suédois.

(et Assange vient déjà d'être nommé 'homme de l'année' par le Time.
Comme l'ont été en leur temps Bush, Staline et Hitler ... Non, il n'y a
aucun rapport, j'dis ça, j'dis rien !)

--
Amicalement

Bernard
NM
bsch wrote:
[...]

T'as raison, il faut répondre, le fais tu me concernant ??

Mettons que je sois l'homme du jour et tu n'ais pas répondu à ma question:

What time is it now ?...
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
Sergio
Le 14/12/2010 13:45, Williamhoustra a écrit :

[...]

Humm... Wikileaks, contre les États-Unis ? Méditons un peu sur les "révélations" de Wikileaks... :
http://www.zdnet.fr/blogs/cybervigilance/wikileaks-heros-ou-escrocs-39756774.htm

--
Serge http://leserged.online.fr/
bsch
NM nous a raconté (news:4d07a8c9$0$978$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

T'as raison, il faut répondre, le fais tu me concernant ??

Yes, vu ton mail, mais beaucoup de soucis depuis ... longtemps
(explications suivent ...)

Faudra que je m'y mette ...

a+

--
Amicalement

Bernard
NM
bsch wrote:
[...]

Mon Ami !

Ha , tu as dû entendre sur fr.misc.finance.banque, que le cédit agricole et
moi avions fusionnés...

:-)

Les amis c'est pour la vie...

--