Nicolas Sarkozy est un homme courageux

12 réponses
Julien
Il est intelligent, vif, beau, grand... Euh non. Il n'est de tout ça et
c'est bien pour cela qu'il compte passer à la téloche très prochainement, on
parle de lundi 24 prochain, sur TF1 et France 2 simultanément. En compagnie
d'Yves Calvi et de Jean-Pierre Pernaut. Calvi est une vraie brosse à reluire
envers tout ce qui remplit sa mangeoire, Pernaut la lavette habituelle,
l'ami intéressé du pouvoir en place que l'on sait.
On va avoir affaire à un débat très excitant et terriblement disputé !!
Quel courage et quelle fougue chez ce président minus.

2 réponses

1 2
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Il y a vraiment de ces neuneus...

Il est quand même produit par Lagardère.

normal:
("si tu ne viens pas à Largardère, etc..")

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
mannucci_spamkiller
Christian wrote:

Les propos de l'autre Julien étant d'une puérilité affligeante (termes
genre "président minus", dignes d'un gosse de 5 ans)

je plussoite.

notons tout de même qu'un petit nenfant (de 5 ans, donc) est globalement
boulimique de découverte, avide de curiosité, et de fait très
observateur.
(le président, il est quand même très petit...)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2