Night Shift et obsolescence d=c3=a9cr=c3=a9t=c3=a9e

pehache
Bonsoir,

Le fonctionnalité Night Shift a été introduite dans macOS 10.12, mais
Apple dit que mon iMac 2011 n'est pas assez performant pour pouvoir l'avoir.

Soit.

J'ai par ailleurs un petit PC hybride 10" de 2014, pourvu d'un CPU Atom
anémique. Ce PC est facile 3 fois moins puissant que mon iMac. Pourtant,
l'équivalent de Night Shift est activé dessus depuis la dernière update
de W10 (que j'ai installée aujourd'hui), et tout va bien.

Apple prend de plus en plus ouvertement ses clients pour des cons...

dapenospam51

<https://pikeralpha.wordpress.com/2017/01/30/4398/>
--
dpesch
pehache
Le 04/09/2017 à 02:29, dpesch a écrit :
pehache wrote:
[...]

Yep, merci, ce qui confirme que la limitation introduite par Apple est
totalement arbitraire.
Ceci étant, plutôt que de faire ces manips compliquées pour avoir Night
Shift sur les Mac "non supportés", je conseille d'utiliser f.lux, qui
fonctionne très bien et offre même plus de possibilités de réglages :
https://justgetflux.com/
dapenospam51
pehache wrote:
[...]

Tout-à-fait d'accord...