nikhos excellent

24 réponses
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à entendre
et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

yoyo a écrit le 18/01/2009 10:11:

Perso j'aime pas ce genre d'emission, ca m'horripile.... Mais y'a des

Change de crémerie et de piles.

gens qui aiment bien ecouter la vie des autres....

Il y a quoi d'autre à la télé à part la vie des autres ?

Ah ça c'est sûr qu'il n'y a pas la tienne :)

--
LeLapin
Julien
> Nikhos c'est un grand présentateur.

Décidément, tu as vraiment des goûts de chiotte.
LeLapin
Julien se fendait de cette prose :

Nikhos c'est un grand présentateur.

Décidément, tu as vraiment des goûts de chiotte.

Chhhhhtttt vous allre attirer le cador :)

--
LeLapin
Elephant Man
Mascaret le 18.01.09 à 11h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a quoi d'autre à la télé à part la vie des autres ?

Très bon film. Il est passé sur Arte y'a pas longtemps, et il repassera.
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 11:52:

Tiens, quand on parle de monomaniaques...

Monomaniaque de ton caca au point de le manger. C'est quoi déjà l'url de
Jac que je rigole.
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 13:09:

Julien se fendait de cette prose :

Nikhos c'est un grand présentateur.

Décidément, tu as vraiment des goûts de chiotte.

Chhhhhtttt vous allre attirer le cador :)

_TU__AS__répondu_. Pour peu que ça ait un rapport avec les déjections
fécales, tu rappliques.
Pierre Maurette
LeLapin, le 18/01/2009 a écrit :
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

<burhen> a écrit dans le message de news:
497245ab$0$15302$
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à
entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

Tu bosse à tf1 pour lui faire autant de pub ?

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

Sodome n'est pas comme Lesbos sise en Grèce, ce n'est pas un trou
perdu, ce n'est pas située vers Montcuq. Ce n'est pas non plus le trou
du cul du monde. C'est du coté de la Mer Morte.
Revoyez vos anales...

--
Pierre Maurette
(supersedes )

LeLapin, le 18/01/2009 a écrit :
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

<burhen> a écrit dans le message de news:
497245ab$0$15302$
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à
entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

Tu bosse à tf1 pour lui faire autant de pub ?

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

Sodome n'est pas comme Lesbos sise en Grèce, ce n'est pas un trou
perdu, ce n'est pas situé vers Montcuq. Ce n'est pas non plus le trou
du cul du monde. C'est du coté de la Mer Morte.
Revoyez vos anales...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

(supersedes )

LeLapin, le 18/01/2009 a écrit :
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

<burhen> a écrit dans le message de news:
497245ab$0$15302$
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait
une traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il
réussit à entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

Tu bosse à tf1 pour lui faire autant de pub ?

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

Sodome n'est pas comme Lesbos sise en Grèce, ce n'est pas un trou
perdu, ce n'est pas situé vers Montcuq. Ce n'est pas non plus le trou
du cul du monde. C'est du coté de la Mer Morte.
Revoyez vos anales...

Aaaaaahhh Maurette, vous nous manquiez !

Je ne disais pas que Sodome était en Grèce (j'ai un peu lu la Bible,
bouquin très chiant), je ne faisais que reprendre l'expression "va te faire
enc... chez les grecs" :)

--
LeLapin
claude bb
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497351ab$0$18364$
LeLapin a écrit le 18/01/2009 13:09:

Julien se fendait de cette prose :

Nikhos c'est un grand présentateur.

Décidément, tu as vraiment des goûts de chiotte.

Chhhhhtttt vous allre attirer le cador :)

_TU__AS__répondu_. Pour peu que ça ait un rapport avec les déjections
fécales, tu rappliques.

c ' e s t f i n i ?
1 2 3