Nikon D 40 X

13 réponses
Callado Claude
Bonsoir
Je suis entrain de vendre mon Nikon D40 x, et l'on me demande combien a t'il
de déclenchement et j'avoue que je n'en sais rien, car cela fait plus de 3
ans que je l'utilise , mais je n'ai jamais calculé, car je ne m'en sert pas
tout les jours ???
Peut on savoir cela , il y a t'il une méthode ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

3 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 07/08/2011 16:08, Dom a écrit :

Attention, AVAST signale la présence du Malware Win32:Malware-gen
dans le fichier ureplace.exe de PhotoME

C'est vraisemblablement un faux positif, chez moi rien de tout cela
avec Avira et Malwarebytes + Spybot.
Regardes la discussion ici:
http://www.virusphoto.com/23509-photome-un-logiciel-gratuit-pour-editer-les-metadonnees-de-vos-photos-2.html

J'ai vu que le créateur du programme affirme qu'il n'y a pas de virus
dans son programme.

Tu peux le signaler à Avast et voire leurs réactions

Avant cela, j'ai supprimé le programme ureplace.exe et Photo ME
fonctionne comme avant.
C'est quoi ce programme ureplace.exe ?
Je poserai la question à l'auteur si j'y pense.

--
Ghost Rider
Dom
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 07/08/2011 16:08, Dom a écrit :

Attention, AVAST signale la présence du Malware Win32:Malware-gen
dans le fichier ureplace.exe de PhotoME

C'est vraisemblablement un faux positif, chez moi rien de tout cela
avec Avira et Malwarebytes + Spybot.
Regardes la discussion ici:
http://www.virusphoto.com/23509-photome-un-logiciel-gratuit-pour-editer-les-metadonnees-de-vos-photos-2.html

J'ai vu que le créateur du programme affirme qu'il n'y a pas de virus dans
son programme.

Tu peux le signaler à Avast et voire leurs réactions

Avant cela, j'ai supprimé le programme ureplace.exe et Photo ME fonctionne
comme avant.
C'est quoi ce programme ureplace.exe ?
Je poserai la question à l'auteur si j'y pense.

Ici: http://www.threatexpert.com/files/ureplace.exe.html ça n'explique
pas, mais c'est rassurant.
Ghost-Rider
Le 07/08/2011 18:53, Dom a écrit :

Ici: http://www.threatexpert.com/files/ureplace.exe.html ça n'explique
pas, mais c'est rassurant.

Effectivement, ces statistiques sont rassurantes.

--
Ghost Rider
1 2