Nikon AFD 2/35mm

ldetuncq
J'ai besoin d'un conseil

Comme des milliers, mon Nikon 2/35 AFD fait de l'huile
Il est déja passé au SAV sous garantie(à l'époque je ne savait pas que
d'autres avaient le même problème) mais ça recommence !
Est-ce que ça vaut le coup de le redonner chez Nikon ou y a t'il
d'autres réparateurs ?
Quelqu'un a t'il essayé un dédommagement par NIKON ou d'autres
démarches ?

Merci pour tout conseil ou témoignages pour m'aider à ressortir mon
35mm du placard (ça me fait mal au coeur à chaque fois que je rouvre
le placard) car cette focale me manque cruellement

Nikoniste passionné et désolé

jajanews
"Laurent DETUNCQ" a écrit dans le message de
J'ai besoin d'un conseil

... coincidence, même problème sur un vieux 35F2 AF mais pas D.

Je l'ai récupéré du SAV hier, au poil, mais addition en conséquence 165?.
Pourvu que ça dure. Peut être que le SAV apporte une correction qui évite
que le problème se reproduise.