Nikon Capture,est-ce bien utile ?

Octave
bonjour,

Ici même, il se dit souvent que N.C. est indispensable.
J'ai le D70, j'utilise ACDSee puis toshop 7. J'ai essayé N.C. 4 et je n'ai
pas compris son intérêt.
Est-ce parce que je n'utilise quasiment que Niveaux, Luminosité-Contraste et
Accentuation. Je n'ai pas trouvé N.C. ergonomique et
il est plus lent à ouvrir les images.
Ce n'est pas une critique, je cherche à savoir ce qui pourrait me faire
l'utiliser, si j'ai mal compris ce logiciel, si des choses m'échappent
qui me seraient vraiment utiles.

jpw
"Octave" a écrit

Ici même, il se dit souvent que N.C. est indispensable.
J'ai le D70, j'utilise ACDSee puis toshop 7. J'ai essayé N.C. 4 et je n'ai
pas compris son intérêt.

ben c'est parfait
pourquoi se créer des soucis ????

jpw

Octave
"jpw" a écrit dans le message de
"Octave" a écrit

[...]

Oui, bien sûr.
Mais il n'est pas interdit d'apprendre...