Nikon Coolpix 2100 Piles ou pas ?

Flyer
Bonjour,
malgré mes recherches sur internet,
j'ai du mal a trouver confirmation que le coolpix 2100 puisse fonctionner
aussi avec des piles et non des batteries.
Merci de me le confirmer et dans ce cas quel est le type de pile accepté.

Merci
Flyer

deepspeed
"Flyer" a écrit dans le message de
[...]

D' apres : www.megapixel.net
Le Coolpix 2100 est alimenté par deux piles AA ou deux batteries Ni-MH ou
une seule pile CRV3 non rechargeable au Lithium.

A+

David Sagnial
Le 11/12/2003 09:54, de ses petits doigts agiles, Flyer tapotait :

[...]

Je peux te confirmer que le 2100 fonctionne sur piles rechargeables ou
pas de type AA (j'en ai un sous les yeux pour un cadeau de Noël, il est
livré avec deux accus rechargeables de type AA. En plus, je crois qu'il
existe une batterie spéciale coolpix qui fonctionne aussi avec cet APN.

David

--
«Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des