Nikon Coolpix 4300 Etat plus que neuf ==> 200 euros seulement

2 réponses
News
C'est un appareil photo en parfait état comme neuf (aucun défaut, aucune
rayure, et bien sûr en parfait état de fonctionnement).

Caratéristiques :

Port USB
4 M° de pixels
Zoom optique 3 x (38-114m)
Zoom numérique 12x
Retardateur
Rafale
Mode macro
Quick Review
12 Scènes pour différentes situations
Portrait
Fête/intérieur
Portrait/nuit
Plage
Neige
Paysage
Coucher de soleil
Musée
Feu d'artifice
Gros plan
Contre-jour
Reproduction
Fonction réglage manuel
Fonction automatique
Fonction caméra
Haute définition - 133 photos -Taille d'image (2272 x 1704)
Définition normale - 264 photos - Taille d'image (640 x 480)
Définition (basic) - 521 photos - Taille d'image (320 x 240)
Et bien d'autres possibilités encore...
Il est fourni d'origine avec de nombreux accessoires Audio, Vidéo, et le
logiciel Nikon View 6 et bien sûr son cable de transfert port USB.

Que dire d'autre... Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Livré avec tout ces accessoires (chargeur ,batterie,cables, logiciels) et
docs et avec 16 + 32mo de CF.

La livraison se fera en Colissimo R3 avec assurance 458 euros.

200 euros.
theo54315@hotmail.com

2 réponses

laurent.louin
Plus blanc que blanc,c'est transparent :-)

News a écrit dans le message :
41f6a0fd$0$18864$
C'est un appareil photo en parfait état comme neuf (aucun défaut, aucune
rayure, et bien sûr en parfait état de fonctionnement).

Caratéristiques :

Port USB
4 M° de pixels
Zoom optique 3 x (38-114m)
Zoom numérique 12x
Retardateur
Rafale
Mode macro
Quick Review
12 Scènes pour différentes situations
Portrait
Fête/intérieur
Portrait/nuit
Plage
Neige
Paysage
Coucher de soleil
Musée
Feu d'artifice
Gros plan
Contre-jour
Reproduction
Fonction réglage manuel
Fonction automatique
Fonction caméra
Haute définition - 133 photos -Taille d'image (2272 x 1704)
Définition normale - 264 photos - Taille d'image (640 x 480)
Définition (basic) - 521 photos - Taille d'image (320 x 240)
Et bien d'autres possibilités encore...
Il est fourni d'origine avec de nombreux accessoires Audio, Vidéo, et le
logiciel Nikon View 6 et bien sûr son cable de transfert port USB.

Que dire d'autre... Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Livré avec tout ces accessoires (chargeur ,batterie,cables, logiciels) et
docs et avec 16 + 32mo de CF.

La livraison se fera en Colissimo R3 avec assurance 458 euros.

200 euros.

Francky
Va la voir souvent cette annonce ....

Vu à 299 neuf à C...r et encore moins sur le Net ....

Création d'un groupe spécial "invendable" serait salutaire ...